Cri de Guerre/ X (Passive)

Rooted

Lorsqu’un combattant doté de cette compétence charge un adversaire, son COU est remplacé par une PEUR égale à X le temps de la charge. Les règles sur la peur s’appliquent alors normalement, si le combattant doté de Cri de guerre/X est obligé d’effectuer un test de Courage (face à un adversaire plus effrayant, par exemple), il peut utiliser la valeur X à la place de son COU. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Confédé

Lorsqu’un combattant doté de cette compétence charge un adversaire, son COU est remplacé par une PEUR égale à X le temps de la charge. Les règles sur la peur s’appliquent alors normalement, si le combattant doté de Cri de guerre/X est obligé d’effectuer un test de Courage (face à un adversaire plus effrayant, par exemple), il peut utiliser la valeur X à la place de son COU. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Lorsqu’un combattant doté de cette compétence charge un adversaire, son COU est remplacé par une PEUR égale à X le temps de la charge. Les règles sur la peur s’appliquent alors avec certaines conséquences particulières :
• Si le combattant doté de Cri de guerre/X est obligé d’eff ectuer un test de Courage (face à un adversaire plus eff rayant ou à un Mort-vivant, par exemple), il peut utiliser la valeur X à la place de son COU.
• Si l’adversaire chargé est doté d’une PEUR inférieure ou égale à celle du combattant qui charge, ce dernier est immunisé à cette valeur comme s’il venait de triompher d’un test de Courage de même difficulté.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR