Bond (Active)
Rooted
Un combattant doté de cette compétence peut effectuer jusqu’à deux bonds lors de n’importe quel déplacement pendant la phase d’activation. Bien qu’il s’agisse d’une compétence active, Bond peut être utilisé par un combattant en déroute. Il n’est permis d’effectuer un bond lors d’un mouvement de poursuite que si le combattant n’a pas déjà réalisé deux bonds dans le tour. Lorsqu’il effectue un bond, un combattant peut totalement ignorer la présence de certains obstacles (éléments de décor ou autres combattants) et passer par-dessus sans aucune pénalité, en fonction de sa Taille.
– Hauteur franchissable. –
Autres combattants : Un combattant peut sauter par-dessus les figurines de Taille inférieure ou égale à la sienne.
Éléments de décor : La hauteur franchissable des éléments de décor est évaluée en centimètres par rapport à la Taille du sauteur :
• Petite Taille : 2 cm.
• Taille moyenne : 3 cm.
• Grande Taille : 5 cm.
• Énorme/ 1 : 10 cm.
• Énorme/ 1+X : 10 cm + (X x 5cm)
– Longueur franchissable. –
Le combattant peux effectuer deux bond de MOU/2 lors de son déplacement. MOU = La taille du socle en cas de mouvement de poursuite.
Le sauteur peut prendre pied sur l’obstacle (pour cela la surface de l’obstacle doit être au moins égale à celle de son socle).
En outre le combattant peux ce désengager d’un combat sans pénalité si la puissance de ou des adversaires est égale ou inférieur à la sienne.
Confédé
Un combattant doté de cette compétence peut effectuer jusqu’à deux bonds lors de n’importe quel déplacement pendant la phase d’activation. Bien qu’il s’agisse d’une compétence active, Bond peut être utilisé par un combattant en déroute. Il n’est permis d’effectuer un bond lors d’un mouvement de poursuite que si le combattant n’a pas déjà réalisé deux bonds dans le tour. Lorsqu’il effectue un bond, un combattant peut totalement ignorer la présence de certains obstacles (éléments de décor ou autres combattants) et passer par-dessus sans aucune pénalité, en fonction de sa Taille. Le franchissement d’un obstacle ne doit en aucun cas amener le combattant à excéder son potentiel de déplacement. Si une telle situation se présente, le déplacement s’achève devant l’obstacle.
1. Hauteur franchissable.
Autres combattants : Un combattant peut sauter par-dessus les figurines de Taille inférieure ou égale à la sienne:
Éléments de décor : La hauteur franchissable des éléments de décor est évaluée en centimètres par rapport à la Taille du sauteur :
o Petite Taille: 2cm.
o Taille moyenne: 3cm.
o Grande Taille: 5cm.
o Énorme: 10cm.
o Colossal: 15cm.
o Gigantesque: 20cm.
2. Longueur franchissable.
La possibilité de sauter par-dessus un obstacle n’est valable que dans deux cas :
o Si la distance à franchir au-dessus de l’obstacle n’est pas supérieure au MOU du sauteur (MOU/2 lors d’un mouvement de poursuite).
o Si le sauteur peut prendre pied sur l’obstacle (pour cela la surface de l’obstacle doit être au moins égale à celle de son socle).
Dans tout autre situation, le bond est impossible.
Confrontation 3.5
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Confrontation 3
Un combattant doté de cette compétence peut effectuer jusqu’à deux bonds lors de n’importe quel déplacement pendant la phase d’activation. Bien qu’il s’agisse d’une compétence active, Bond peut être utilisé par un combattant en déroute. Il n’est permis d’effectuer un bond lors d’un mouvement de poursuite que si le combattant n’a pas déjà réalisé deux bonds dans le tour. Lorsqu’il effectue un bond, un combattant peut totalement ignorer la présence de certains obstacles (éléments de décor ou autres combattants) et passer par-dessus sans aucune pénalité, en fonction de sa Taille.
– Hauteur franchissable –
Autres combattants : Un combattant peut sauter par-dessus les figurines de Taille inférieure ou égale à la sienne.
Éléments de décor : La hauteur franchissable des éléments de décor est évaluée en centimètres par rapport à la Taille du sauteur :
• Petite Taille : 2 cm.
• Taille moyenne : 3 cm.
• Grande Taille : 5 cm.
• Énorme : 10 cm.
• Colossal : 15 cm.
• Gigantesque : 20 cm.
– Longueur franchissable –
La possibilité de sauter par-dessus un obstacle n’est valable que dans deux cas :
• Si la distance à franchir au-dessus de l’obstacle n’est pas supérieure au MOU du sauteur (MOU/2 lors d’un mouvement de poursuite) ;
• Si le sauteur peut prendre pied sur l’obstacle (pour cela la surface de l’obstacle doit être au moins égale à celle de son socle) ;
Dans tout autre situation, le bond est impossible. Le franchissement d’un obstacle ne doit en aucun cas amener le combattant à excéder son potentiel de déplacement. Si une telle situation se présente, le déplacement s’achève devant l’obstacle.
Confrontation 2
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Confrontation 1
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Rag’Narok
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Rag’Narok 2
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AoR
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