Roc-Tonnerre

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Boîte – Grakkha Champion de Kamahru

Destin, Orques

Grakkha

ToDo

Background :

Grakkha éprouve une passion sincère pour les arts de la guerre. Lorsqu’il n’arpente pas les montagnes du Béhémoth en quête d’adversaires ou de gibier, il devient armurier et forge les armes du clan. Roc-tonnerre est la première arme de Grakkha, une lance rudimentaire, mais très robuste, fabriquée à partir d’une branche de chêne et d’une pierre taillée. Cette arme, dont l’extrême simplicité tranche avec les autres œuvres de Grakkha, est pourtant un véritable fétiche aux yeux de son propriétaire. Selon ses propres dires, il y a placé « une part de son âme ». Roc-tonnerre ne le quitte jamais : elle guide ses coups et le rend plus fort lorsqu’il se jette dans la mêlée.

Effet :

Roc-tonnerre confère la compétence Feinte à Grakkha. Ce dernier bénéficie également de + X INI et + X FOR : X est égal au nombre d’adversaires en combat contre lui après la séparation des mêlées. Ce bonus est calculé une seule fois, juste après la séparation des mêlées, et dure jusqu’à la fin du tour.
Cet artefact est réservé à Grakkha.