La Corne de Gorok
Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
Symbole de pouvoir et de commandement, la corne de Gorok est une relique sacrée pour le peuple Orque. Gorok fut le premier Tueur Amok à naître sur ces terres, symbole d’espoir et de liberté.
Effet :
Kal Shadar peut activer le pouvoir de la Corne de Gorok une fois par tour, lors de son activation (avant ou après son déplacement). À cet instant, chaque tueur Amok présent dans un rayon de 15 cm autour de Kal Shadar (y compris lui-même) confère à ce dernier un point d’éveil (P.E.). Le joueur choisit ensuite un ou plusieurs pouvoirs parmi ceux décrits ci-dessous. Chacun est associé à un coût en P.E. et ne peut être activé qu’une seule fois par tour.
Faveur des Éléments/1 P.E. : Tous les sortilèges de magie instinctive ciblant le porteur de la Corne coûtent 1 gemme de moins. Le coût ne peut cependant descendre en dessous de 1.
Faveur du colosse/2 P.E. : Le porteur de la Corne bénéficie de +2 en FOR.
Faveur du roc/2 P.E. : Le porteur de la Corne bénéficie de +2 en RES.
Faveur de Gorok/3 P.E. : Le porteur de la Corne bénéficie de la compétence Immunité/ Blessures exceptionnelles. Ces effets cessent à la fin du tour et les P.E. inutilisés sont perdus.
La Corne de Gorok est réservée à Kal Shadar.