Sceau du Temple

Origine:

Arkhos, Sered

Voie:

Lumière, Griffon, Commandeur Templier

PA:

5

Appartenance:

Arkhos, Sered, Thurbard, Tarkhyn, Proteüs

Background :

“Seigneur Arkhos, je viens de la part du Commandeur Sered. J’ai ici son sceau et … “
Arkhos ne laissa pas le messager finir sa phrase. Il bondit de son siège comme un diable hors de sa boîte et s’adressa à ses hommes.
“Préparez vos paquetages, nous partons immédiatement.”
Chaque Commandeur Templier dispose de son propre sceau, symbole de son autorité, de son influence et surtout de sa parole. Si un voyageur se présente à une Loge ou à une Commanderie Templière en possession d’un Sceau du Temple, il est certain d’être écouté avec attention et respect.


Le Temple du Sud. Après plusieurs jours de marche sous le soleil de Syharhalna, Arkhos et sa colonne de guerriers se présentent aux portes de l’imprenable forteresse du Commandeur Sered. Couvert de poussière, Arkhos tend un symbole à la sentinelle… Chaque Commandeur Templier dispose de son propre sceau, symbole de son autorité. de son influence et de sa parole. Si un voyageur se présente à une Loge ou à une Commanderie Templière en possession d’un Sceau du Temple, il est certain d’être écouté avec attention et respect.

Effet :

Une armée qui compte un commandeur templier doté de cet artefact dans ses rangs bénéficie de – 2 P.A. sur la valeur stratégique de chaque combattant lié au Temple. Les Personnages et les Parias ne profitent pas cet effet. Cette réduction n’est pas cumulative si l’armée compte plusieurs commandeurs templiers dotés de Sceau du Temple. Elle ne modifie pas la valeur des combattants concernés pour tous les autres aspects du jeu qui font référence à leur valeur stratégique. Sceau du Temple ne peut être attribué qu’à un commandeur templier.

Autre Version :