L’Emblème de la Félicité
Background :
Malgré tout ce que les dignitaires de l’Eglise d’Akkylannie ont pu dire à son sujet, Sered n’aura jamais l’arrogance de croire que Merin l’a choisi pour accomplir une mission particulière. Il est pourtant incontestable que le Commandeur est promis à une destinée conquérante. Les individus ouverts aux mystères célestes peuvent parfois apercevoir deux chérubins souriant dans l’environnement immédiat de Sered, alors que lui-même semble tout ignorer de leur présence… Ces deux messagers liés à l’icône de Merin que Sered emporte avec lui au combat, sont l’évident symbole de la félicité qui attend le Commandeur du Sud tout au long du Rag’Narok.
Effet :
L’Emblème de le Félicité permet au Commandeur Sered de choisir deux miracles supplémentaire lors de la constitution des armées.
Mais là n’est pas son plus grand pouvoir : juste avant chaque Jet de Tactique, Sered peut choisir d’acquérir la Compétence Iconoclaste Jusqu’à la fin du tour. Même entouré de la foule de ses ennemis, Sered sera toujours protégé par le dieu unique…
L’Emblème de la Félicité est réservé à Sered.