Pied Marin

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Boîte – Les Écumeurs des Océans

Destin, Gobelin

Incarné lié aux clans Dent Noire, Tako et Kopff Krake

ToDo

Background :

Habitués à courir sur les vergues et dans les cordages de leur navire, les Pirates acquièrent une aisance et une agilité hors du commun. Les voir manoeuvrer et se déplacer tels des funambules à quinze mètres ai dessus du pont a quelque chose d’impressionnant. Ils finissent néanmoins par ne plus ressentir les effets du vertige et prennent des risques inconsidérés pour s’abattre sur leurs ennemis au cours des abordages. Leur tactique préférée est de s’élancer du haut d’un mat, une corde à la main et le couteau entre les dents puis de se laisser tomber au milieu de leurs adversaires. Bien sûr, il n’est pas rare qu’un matelot trop empressé expérimente de façon un peu brutale la résistance du pont de la Dent Noire.
Mais comme le dit le Capitaine Krill : « Un matelot qu’a pas laissé au moins deux dents sur le pont de ce rafiot ne mérite pas le nom de Pirate ! »

Effet :

Condition :
Seul un Incarné lié aux clans Dent Noire, Tako et Kopff Krake peuvent avoir le Pied Marin.

Exploit :
Pour acquérir cette carte d’expérience, l’Incarné doit réussir une Prouesse Physique d’une difficulté minimum de 9.

Effet :
Lors du prochain scénario, un 1 naturel ne sera pas considéré comme un échec automatique pour les jets de Prouesse Physique du Pirate Gobelin.