Bat-Ôbi (Rooted)

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Rooted

Destin, Gobelin

Batobi (1) et (2)

ToDo

Background :

Effet :

Bat-Ôbi est une ceinture composé de quatre compartiment, chaque compartiment peut posséder un effet au choix. Un effet peut être prit plusieurs fois. La composition des compartiments doivent être faits avant le début de la partie. À son activation durent n’importe quelle phase du jeu le porteur peut activer l’un des compartiment qui est alors vidé de son effet.
Compartiment B7 : Le combattant gagne la compétence Bond jusqu’à la fin du tour. Cette effet ne fonctionne pas si le combattant est sur un destrier.
Compartiment K9 : Une fumigène entoure le combattant jusqu’à 5 Cm. Tous ce qui est dans cette zone ne peut pas être pris pour cible, mais peut être engagé. Cet effet est actif jusqu’à la fin du tour.
Compartiment SU7 : Le combattant gagne MOU +5 jusqu’à la fin du tour. Cette effet ne fonctionne que si il est sur un destrier.
Compartiment W8 : Le porteur gagne la compétence Désengagement/ 5. Quand il utilise cette compétence le ou les combattants sont immobilisés jusqu’à la fin du tour. Cet effet reste actif jusqu’à l’utilisation de celle-si. L’immobilisation ne fonctionne pas sur les combattant de Très Grande taille.
Compartiment G6 : Le porteur gagne la compétence Cri de Guerre/ X jusqu’à la fin du tour. X = COU + 1.
Bat-Ôbi est réservé au Shigobi Batobi.