Chevalier Templier de Hod
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
4
5
7
5
7
6
–
6
–
–
–
–
–
–
?
2 Figurines par Carte
Concept : Rackham, Edouard Guiton
Sculpture : Rackham, Yannick Hennebo?
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Templier
Rang : 2 Élite
Affiliation: Loge de Hod
Date de Sortie: Avril 2004 (Boite Némésis)
Équipement(s) :
Armure Bénie, Épée sanctifiée
Compétence(s) :
Fanatisme, Bravoure, Furie Guerrière, Paria
Compétence(s) Spéciale(s) :
Feu du Temple.
Lorsqu’un chevalier du temple à recours à la Furie Guerrière, son ATT et sa FOR sont augmentées de 1 point jusqu’à la fin du tour et ce cumule avec la compétence Fanatisme et Bravoure. Cette aura se propage également à ses frères d’armes. Tous les combattants amis affilié situés à 10 cm ou moins du Chevalier Templier voient leur ATT et leur FOR augmenter de 1 point jusqu’à la fin du tour si ils utilisent la Furie-Guerrière.
Background :
“J’apporte la Justice !”
“La fois sera ma lance, le courage mon armure”
Feu du Temple
Abel le Colérique acheva son adversaire en lui plantant sa longue épée dans le torse. Il jeta un regard autour de lui alors que le persécuteur expirait. A une trentaine de mètres, les templiers étaient aux prises avec trois monstrueux Formors. Les guerriers de Mérin combattaient avec une ardeur décuplée. un homme qu’il n’avait pas vu dans leurs rangs au début de la bataille était à leurs côtés et les exhortait à dépasser leurs limites. Abel s’interrogea un instant sur son identité, avant de se raviser. Le Temple avait ses mystères et mieux valait ne pas les dévoiler.
Chevalier de la loge de Hod (Hybrid)
Le Chevalier de Hod Myrias termina sa prière. Un genou au sol les yeux fermés et les mains sur le pommeau de son épée, il se préparait à l’affrontement. Plusieurs de ses compagnons d’armes gisaient sans vie autour de lui. Pour eux le combat était terminé, ils avaient rejoint Merin. Le chevalier était désormais seul dans le cœur du laboratoire. Sans un bruit, la porte s’ouvrit et une étrange créature pénétra telle une ombre. Avec précision, elle se laissa tomber à quelques mètres de l’Akkylannien. Haute de deux mètres, la créature entrouvrit son imposante gueule, dévoilant plusieurs rangées de crocs acérés. L’affrontement allait commencer. Le clone Némésis avait tué tant de ses hommes. Prenant une dernière inspiration, le chevalier se redressa et tendit sa lame vers la créature.
« Que Merin me donne une fois encore la force de vaincre », murmura-t-il avant d’engager le combat.