Tigre de Dirz (2)

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

17.5
4
5
9
3
8

8
0







1 Figurine par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : Aragorn Marks

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Tigre

Rang : 1 Régulier

Affiliation:

Date de Sortie : Mars 2002

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Furie Guerrière, Charge Bestial, Conscience, Clone

Background :

“Les tigres sont en apparence ce que nous sommes au fond de nous-mêmes.”
Arkéon Sanath, Pilier de Danakil

“Celui qui n’a jamais rencontré de Tigre de Dirz ne peut prétendre connaître l’essence même de la sauvagerie.”
Sered, Commandeur Templier

“La nature n’aurait jamais inventé une telle abomination, c’est la ma plus grande fierté.
-D’jabril le Voyageur

“Nul ne saurait échapper à la sauvagerie des tigres de Dirz.”

Tigre de Dirz (Hybrid).
Ysis la Vipère contemplait le trou béant d’où s’échappaient de larges volutes de poussières. Ainsi le laboratoire SO.111 dissimulait quelque chose d’autre, un secret si important qu’il était lui-même masqué par un autre secret. En contrebas plusieurs personnes discutaient, dont une femme. Les Griffons avaient survécu à la chute ; ils ne ressortiraient pas vivants de ce lieu… La Vipère attendit quelques minutes, accroupie près du trou. Derrière elle, trois tigres de Dirz restaient tapis dans l’ombre, se délectant de cette odeur de peur et de sang mêlés. Les voix s’éloignèrent ; la chasse pouvait enfin commencer. Souplement, Ysis et les tigres sautèrent par l’ouverture et pénétrèrent à leur tour dans le laboratoire Némésis. Lorsqu’elle se redressa une dizaine de mètres plus bas, Ysis donna l’ordre aux tigres de commencer la traque. Ces bêtes allaient sûrement mourir, mais entraîneraient plusieurs Griffons dans la tombe. Pendant ce temps la Vipère collecterait les informations présentes dans le complexe. Un bruit attira son attention. Le neuromancien qui l’accompagnait venait de dérouler une corde et commençait sa descente en enfer… Derrière lui les autres Scorpions s’apprêtaient à le suivre.

Aura du Tourmenteur.
Les Tigres de Dirz tournaient autour du Maître des Rites Chacal indécis quant à la stratégie à adopter…

Concentré de Fracas.
“Devant moi se dressaient trois Tigres de Dirz, les yeux injectés de sang. Je n’avais que quelques secondes pour réagir. Ma main se referma alors sur une potion que je gardais à ma ceinture. D’un geste rapide, je la projetai sur ces abominations. Vous vous doutez de la suite puisque je suis toujours en vie…”
– Extrait des mémoires de Bâl-Torg l’Ancien.


Oeil du Chasseur
La spécialisation des Biosistes en fait des traqueurs sans équivalent sur Aarklash. Comme de véritables prédateurs, ils sont capables de sentir l’odeur de leur sproies à de grandes distances. On les dit meilleurs chasseurs que les Wolfens. Quand il invoque l’Œil du Chasseur, le Biosiste acquiert l’odorat et l’ouïe d’un grand prédateur du désert de Syharhalna : le terrifiant Tigre de Dirz. Ce mutant échappé des laboratoires de Shamir est le plus féroce carnassier connu. Le Biopsiste perçoit les effluves et les sons pour repérer l’endroit où se terre sa proie. Dès qu’il connait sa cachette, il se rue sur son ennemi.

La Marcheuse d’Yllia.
Derrière elle une douzaine de Tigres de Dirz poussaient de longs rugissements gutturaux chargés d’un insatiable appétit carnassier. Si Ashan’Tyr ralentissait, elle tomberait sous les griffes et les crocs de ces créatures issues de la folie des hommes. Le sang battant à ses tempes, elle s’engagea dans les canyons de Bran-Ô-Kor espérant que la haine héréditaire des Orques envers les maîtres du désert serait plus forte que leur entrée de se mettre en travers de sa route. Ce n’était pas la première fois qu’elle espionnait le peuple Scorpion, mais ce jour là avait vu quelque chose de vraiment important. Ces humains dégénérés avaient modifié la nature et transgressé les lois édictées par les dieux. Le temps de la paix était maintenant révolu, les enfants d’Yllia devraient se préparer au plus vite. Sautant par dessus un rocher, la Wolfen gagna quelques mètres sur ses poursuivants, mais le souffle commençait à lui manquer. Cela faisait plusieurs jours qu’ils la traquaient et depuis le lever du soleil, les Tigres l’avaient retrouvée. Un bruit retentit alors derrière elle, puis un son qu’elle connaissait bien, celui des griffes s’opposant au métal. Sans se retourner, Ashan’Tyr adressa une prière silencieuse à Yllia, pour l’âme des Orques qui mourraient entre les crocs de ces créatures. Chaque seconde qui s’écoulait était précieuse, les meutes de Diisha devaient être informées : le Rag’Narok venait de commencer.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :