Peste de Chair

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

12.5
3
1
3
2
3










3 Figurines par Carte

Concept : Didier Poli

Sculpture : Aragorn Marks

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Petite

Classe : Peste de chair

Rang : 1 Irrégulier

Affiliation:

Date de Sortie : Décembre 2003
(Boîte – Hybrid)

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Mutagène/ -3, Construct

Compétence(s) Spéciale(s) :

Les Clones Phéméra Alpha.
Au tout début ou à la fin d’une phase de Corps-à-Corps vous pouvez désigner un ou plusieurs Clones Phéméra et les sacrifier. Ceux-ci se désintègrent dans une puissante déflagration et ne peuvent revenir en jeu d’aucune manière. Tous les combattants, amis ou ennemis, en contact socle à socle avec un Phéméra qui se désintègre de la sorte subissent un Jet de Blessures de FOR 6.

Les Clones Phéméra Omega.
Au tout début ou à la fin d’une phase de Corps-à-Corps vous pouvez désigner un ou plusieurs Clones Phéméra et les sacrifier. Ceux-ci se désintègrent dans une puissante déflagration et ne peuvent revenir en jeu d’aucune manière. Tous les combattants, amis ou ennemis, à 5 Cm ou moins du Phéméra qui se désintègre de la sorte subissent un Jet de Blessures de FOR 4.

Background :

“L’horreur peut prendre de nombreux visages…”
“La mort rôde dans les ombres…”

“KA-BAOOOOOOOOM!”
“Vos « dragons » ne sont pas un peu… petits ?”
“Petits ? Oui, ce paramètre de l’expérience n’est toujours pas maitrisé. En revanche, concernant le souffle, nous avons fait des progrès…”
Technomancien Phéméra, présentant les résultats provisoires de son projet d’exploitation de la souche D-175.


Les Clones Phéméra.
Ambrosius montra une feuille de papier aux aspirants de la Loge de Hod. Sur celle-ci était représenté un animal qui n’avait pas sa place dans la nature : un Clone Phéméra.
“Ces monstruosités, les Phéméa, plus connues sous le nom de Pestes de Chair, ne sont pas plus grandes qu’un chien, mais sont de véritables armes de guerre. Elles font preuve d’une agressivité aveugle et peuvent exploser comme un tonnelet de poudre à tout moment. J’ai eu la chance d’en étudier un, après qu’un choc violent l’aie rendue inconsciente. Il semblerait que ces créatures soient capables de synthétiser une substance explosive et de l’emmagasiner sous leurs plaques dorsales, ici … là … et là. Je n’ai pas eu le temps de comprendre par quel moyen elles parviennet à faire exploser leurs réserves. Mais cela n’est pas de votre ressort : contentez-vous d’accomplir votre devoir et laisser-moi répondre à ces questions triviales !”.


Peste de Chair (Hybrid).
Les Pestes de Chair ont été conçues pour défendre les laboratoires de l’Hérésiarque si l’un d’entre eux venait à être découvert. Leur conception, simple et bon marché, correspond exactement au rôle qui leur est assigné : intercepter toute menace de manière rapide et définitive. Les Pestes de Chair sont capables de dévorer toutes sortes de substances. Leur organisme les transforme en gaz et les stocke dans les différentes poches organiques dissimulées sous leur épiderme osseux… En cas de danger, ce clone peut brutalement augmenter la pression du gaz en décomposition ; l’explosion qui s’ensuit le tue à coup sûr, mais les fragments d’os et les gerbes de fluides internes corrosifs sont souvent suffisants pour éliminer toute opposition. Si, en plus, l’ennemi dispose d’une source de chaleur intense, comme une torche, l’explosion prend des proportions dévastatrices !

Livre d’Armée du Scorpion.
Les phemera alpha sont les plus petites créatures créées par les laboratoires, mais comptent parmi les plus redoutables. Elles submergent l’ennemi sous le nombre et incinèrent ce que leurs petites griffes ne parviennent pas à lacérer. Les phemera alpha sont en effet une tentative d’exploiter les premières souches
génétiques de dragons. Elles possèdent le souffle de ces créatures mais se calcinent elles-mêmes lorsqu’elles en font usage. Surtout, elles mettent le feu à tout ce qui les serre de trop près !


Les phemera omega ne sont pas des dragons mais ils en ont le potentiel de destruction. Leur arme la plus redoutable est l’explosion qui leur coûte l’existence, capable de décimer des unités entières !

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :