Clone Centurus (1)
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
12.5
2
6
10
4
10
–
6
3
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Benoît Cosse, Mikh Bigaud, Nicolas Normand
Profil : Rackham
Socle : Créature 4 Cm
Taille Unité : Grande
Classe : Centurus
Rang : 2 Élite
Affiliation:
Date de Sortie : Novembre 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mutagène/ 1, Brute Épaisse, Possédé, Clone
Compétence(s) Spéciale(s) :
Les Clones Centurus
Écho psychique
Le coût en énergie mentale des pouvoirs des neuromanciens est diminué de 1 point si au moins un clone Centurus ami se trouve à 10 cm ou moins d’eux. Ce pouvoir n’est pas cumulatif si plusieurs Centurus sont à portée. N’importe quel neuromancien peut se servir d’un clone Centurus ami présent à 10 cm ou moins de lui comme d’un relais lorsqu’il utilise un pouvoir psychique. Ils n’ont pas besoin d’être dans la ligne de vue l’un de l’autre. Le neuromancien est toujours l’utilisateur du pouvoir, mais ce dernier est considéré comme lancé à partir du Centurus (en termes de portée et de ligne de vue). Plusieurs neuromanciens peuvent utiliser simultanément le même clone Centurus comme relais de leurs pouvoirs.
Garde du Corps
Un clone Centurus peux être attribué à un champion en début de partie, le clone profite alors de la DIS du champion. Si le champion est un fidèle, le clone compte dans l’aura de foi comme une unité classique.
cette effet fonctionne même si il possède la compétence Construct. Max 2 Centurus par Champion.
Background :
“Tuer, protéger et servir”
“Que ta mort soit lente et terriblement douloureuse!”
“J’ai reçu l’ordre de te détruire!”
“Tes os se briseront sous mes coups!”
Clone Centurus (Hybrid)
Ils ne l’auraient pas, leur premier envoyé était mort et nourrissait à présent les Tigres de Dirz. Asphen déploya ses ailes dorsales et se redressa, puis quitta sa salle de travail. D’ici quelques jours, la production de ses clones serait achevée. Bientôt, il pourrait quitter le désert du Syharhalna. Asphen avait commis l’interdit : il s’était cloné lui-même. Pire encore, ses productions s’étaient révélées meilleures que celle des Vrais-nés. Lui un simple clone, était sur le point de surpasser ses créateurs. Bien entendu, cela avait été mal vu et on avait tenté de le brider. Un Vicaire avait été envoyé pour le surveiller et l’éliminer si nécessaire. Il avait tué l’espion de ses mains, signant ainsi son propre arrêt de mort. Une porte s’ouvrit devant lui et un Neuromancien se dressa sur son passage. Immédiatement, Asphen adopta une posture de combat.
« Qu’il en soit ainsi, murmura le Neuromancien en pivotant. »
Deux Clones Centurus pénétrèrent à leur tour dans la salle et un combat inégal débuta. Quelques instants plus tard, les lames dorsales furent arrachées du dos d’Asphen, puis sa colonne vertébrale brisée.
« Tu étais brillant, petit clone, mais nul ne peut égaler le pouvoir des maîtres ! » ricana le Neuromancien en quittant la pièce.
« Mon Dieu m’a offert de grands pouvoirs et je peux te promettre que plus jamais tu ne vieilliras. Mais je peux tout aussi bien te faire connaître une souffrance comme jamais tu n’as ressenti. »
Droit et le regard fixe, le Neuromancien guettait les réactions du répurgateurs. L’Akkylannien avait été capturé par des Guerriers Skorizes quelques heures auparavant et attendait désomrais la mort, ligoté sur une chaise.
« Je ressens ta peur, continua le Syhar en caressant l’étrange artefact qu’il transportait toujours avec lui. Je te comprends… Tes amis t’ont raconté toutes sortes d’horreurs à notre sujet. Je vais te dire un secret : tout cela est réel. Vois-tu, j’ai en cette boîte unepartie de la puissance de mon Dieu, Arh-Tolth veille sur moi et m’inspire. »
Livide, le répurgateur détourna les yeux de son tourmenteur.
« Réponds à mes questions et tu ne vieilliras plus. Résistes moi et tu souffriras. »
L’Akkylannien parla durant des heures, révélant tout ce qu’il savait au sujet de la Loge de Hod et du Code Hybrid.
« Tu as choisi la bonne solution désormais tu ne vieilliras plus. »
Le Neuromancien adressa un signe de tête à un clone Centurus qui se rapprocha du prisonnier et lui défonça la cage thoracique d’un coup de poing.