Arkeon Sanath, le Dixième Pilier de Danakil
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
5
6
7
6
8
7
–
7
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Arnaud Boudoiron
Sculpture : Arnaud Boudoiron
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Guerrier de l’Aube
Rang : Champion 1 Régulier
Affiliation:
Date de Sortie : Novembre 2000
Équipement(s) :
Compétence(s) :
Mutagène/ 3, Brute Épaisse, Vétéran
(Artefact/ 1, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
La Rage du Désert.
Lorsque Arkéon fait appel à sa capacité de Mutagène/ X, il entre en frénésie et gagne la compétence Implacable/ illimité dans ce tour de combat. Dans une telle frénésie, Arkéon ne cherche qu’à massacrer ses adversaires et ne peut placer aucun Dé en Défense quel que soit l’effet de jeu.
Background :
“Je mène les nuées alchimistes…”
La Rage du Désert.
Arkéon Sanath est l’archétype des modifications génétiques des Syhars. II allie les techniques de combat ancestrales des Griffons avec les manipulations impies des Technomanciens. Il est le Bashar de la Troisième Nuée des Guerriers de l’Aube, responsable du pillage et de la destruction de Kylaë, le comptoir marchand griffon .. et du massacre de tous ses habitants. Sa renommée au sein de l’empire des Alchimistes ne cesse de grandir et même les Mentats de Dirz prononcent son nom avec respect. Un respect teinté d’inquiétude…
Les drogues dont le sang d’Arkéon Sanath est surchargé lui donnent des capacités hors du commun. Lorsqu’il fait appel aux compétences de modification de sa race, il entre dans une frénésie de combat qui n’est assouvie que par la mise à mort de ses adversaires.
Tigre de Dirz (1).
“Les tigres sont en apparence ce que nous sommes au fond de nous-mêmes.”
– Arkéon Sanath, Pilier de Danakil
Rag’Narok Univers.
“Autrefois épars, les peuples des Ténèbres commencent à se rassembler et la force de leur alliance surmonte aisément leurs différences culturelles et politiques. De sombres pactes unissent la Baronnie d’Achéron, les Alchimistes de Dirz, les Keltois du clan des Drunes. les Nains de Mid-Nor et la Sororité d’Ashinân. Autrefois confinées par les forces de la Lumière, les armées de ces peuples s’entraident de plus en plus pour vaincre leurs adversaires respectifs. Nul n’est à l’abri de leurs exactions : le comptoir maritime de Kylaë. pourtant placé sous la protection conjointe des flottes du Griffon et du Lion, a été rasé lors d’un raid par une poignée de clones de Dirz menés par le Dixième Pilier de Danakil, Arkeon Sanath.”