Le Sceau de Phobos

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Asura de Sarlath

Ténèbres, Achéron, Asura

Asura de Sarlath

ToDo

Background :

Pour asseoir son pouvoir, l’arch-mage Kaïan Draghost arracha autrefois les six sceaux des Royaumes ténébreux, puis les confia aux patriarches des Maisons d’Achéron.
Phobos, gouffre sans fond aux parois peuplées de démons informes, est le Royaume ténébreux de l’Air. C’est là que règne la trinité des érynies, créatures infernales nées de la folie et avides d’âmes en perdition. Asura de Sarlath est le gardien de ce lieu maudit et l’envoyé des érynies sur Aarklash.

Effet :

Le Sceau de Phobos renferme 8 gemmes d’Air au début de la partie. Sa réserve peut en contenir jusqu’à 16. A tout moment, Asura peut y puiser des gemmes pour alimenter sa réserve de mana, ou y placer des gemmes d’Air pour un usage ultérieur. L’un des deux pouvoirs suivants peut être choisi avant chaque phase de récupération de mana.
Mana : Un jet de Récupération de mana est effectué pour le sceau (POU 8 : Maître). Un 1 naturel n’est pas un échec sur ce test. L’artefact ne produit que des gemmes d’Air qui sont stockées dans sa réserve.
Vol : Asura acquiert la compétence Vol (MOU 20) jusqu’à la prochaine phase de récupération de mana. S’il est déjà en train de voler au moment où le pouvoir accordé par cet artefact est choisi, Vol est automatiquement sélectionné.
Le Sceau de Phobos est réservé à Asura de Sarlath. Il n’est pas compté dans le nombre maximum d’artefacts qu’il peut posséder.