Feu Sacré

Origine:

Saphon (1) le Prêcheur

Voie:

Lumière, Griffon, Saphon

PA:

10

Appartenance:

Saphon (1), (2), et (3)

Background :

Escoté par six Clones, le Fidèle d’Arh-Tolth avançait rapidement dans les ruelles de Djaran. Sa mission était d’un importance capitale. Soudain, il sentit la pointe d’une lame lui transpercer le torse. En quelques secondes, le feu sacré pénétra son corps et le consuma…

Effet :

Condition:
Les pouvoirs accordés par Merin à ses Fidèles sont aussi exclusif que puissants. Bénéficiant d’une destinée particulière, Saphon le Prêcheur est le seul Aventurier Pouvant être consumé par les flammes purificatrices et acquêrir le Feu Sacré.
Exploit:
Pour que le Feu Sacré le dévore, Saphon le Prêcheur doit se surpasser dans les arts de la guerrek, fièrté du peuple Griffon. Au cours d’une partie. Saphon doit tuer seul un Magicien ennemi. Il peut être de n’importe quel peuple, mais ne foit pas maitriser le Feu. Le Prêcheur doit résussir l’Exploit sans aucune aide exterière, sans que son ennemi ne reçoive d’autre Blessure que celle infligées par l’Aventurier. S’il y parvient, Saphon est purifié par le Feu Sacré et encaisse immédiatement une Blessure Légère.
Effet:
Lorsque Saphon blesse un ennemi au Corps à Corps, le Feu Sacré pénêtre dans la plaies, se déverse dans son corps et aggrave considérablement la douleur. Toutes les Blessures que le Prêcheur inflige sont lues une ligne plus bas dans le Tableau des Blessures.

Autre Versions :