Châtiment Incandescent

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Inquisiteur (2)
Rédemption
2
2 + ATT de la cible
20 Cm
Un combattant ami doté d’une Lame de Jugement.
jusqu’à la fin du tour.
1
ToDo

Background :

Après de nombreuses années d’entrainement, un aspirant Inquisiteur peut être présenté par son maître devant les hauts membres du Conseil de l’Inquisition. Une mission lui sera alors confiée, destinée à tester sa valeur et son abnégation. Rares sont ceux qui échouent à ce stade car seuls les plus méritants sont présentés. En devenant Inquisiteur, le Guerrier-Mage Akkylannien reçoit des mains de son maître d’armes une épée appelée Lame du Jugement. Dans les mains de l’Inquisiteur, cette arme possède la faculté de dégager une chaleur équivalente au foyer de la forge dont elle est issue. L’épée peut traverser les armures les plus épaisses, infligeant des dégâts considérables aux ennemis de l’Akkylannie.

Description :

Ce sortilège ne peut être lancé que sur un combattant doté d’une Lame de jugement. Les jets de Blessures causés au corps à corps par la cible sont effectués avec 1 Dé supplémentaire. Le joueur qui contrôle la cible choisit les deux résultats qui lui conviennent après avoir effectué le jet. Si un triple est obtenu, la victime est instantanément Tué net par la puissance du coup.
La cible ne peut pas lancer plus de 3 Dés pour ses jets de Blessures, même si elle bénéficie d’un autre effet similaire.