Symbole d’Yllia



Version Retravaillée :
Origine:
Voie:
Appartenance:
PA:
Background :
Agyar attribue à ceux qui combattent sous ses ordres un pendentif de pierre représentant un croissant de lune, Ces objets ont été façonnées il y a bien longtemps, lorsque les ancêtres d’Agyar ont quitté la forêt de Diisha. Sculptés dans des fragments de lune, ils sont devenus le signe distinctif de la Meute Hurlante. Ces colliers sont censés attirer l’attention et la protection de la déesse lunaire sur leur porteur. Mais celle-ci n’accorde ses faveurs qu’avec parcimenie et il faut savoir le mériter.
Effet :
Condition :
Seul un Incarné Wolfen ou Daïkinee affilié à la Meute Hurlante peut faire l’objet des attentions d’Yllia. Agyar doit être présent sur le champ de bataille au moment où cette carte est misée.
Exploit :
l’Aventurier ne doit pas faillier sous le regard d’Yllia. Il ne doit rater aucun de ses jets d’ATT et de DEF pendant toute une partie. Cette carte d’expérience prendra effet dès la partie suivente.
Effet :
Le porteur d’un Symbole d’Yllia peut ignorer un jet de blessure une fois par partie. L’activation de ce pouvoir doit avoir lieu avant le jet de blessure.