Prédateur Sanglant

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

15
4
6
12
5
8

8
2







1 Figurine par Carte

Concept : Didier Poli

Sculpture : Yannick Fusier

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Prédateur

Rang : 2 Élite

Affiliation : Le Chêne Rouge

Date de Sortie : Février 2004
(Boîte – Prédateurs Sanglants)

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Tueur Né/ 1, Créature, Dur à Cuire/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

L’Alliance Sanglante.
Juste avant un jet de Tactique, un Animae sylvestre peut faire don de son essence immortelle à un Prédateur Sanglant ami en contact socle à socle avec lui. L’Immortel est retiré de la partie. Si le Prédateur Sanglant est blessé, il a immédiatement droit à un jet de Régénération/ 5. Dans tous les cas, son profil devient ensuite celui d’un Prédateur ultime jusqu’à ce qu’il soit éliminé ou, à défaut, jusqu’à la fin de la partie.
Tous les effets (Blessures, sortilèges, miracles, artefacts…) auxquels le Prédateur Sanglant était soumis continuent d’affecter le Prédateur ultime et peuvent donc modifier son profil. Un Prédateur Sanglant ne peut bénéficier du sacrifice d’un Animae sylvestre qu’une fois par partie. Certains effets de jeu dépendent de la valeur en P.A. des combattants. vaut XX P.A. Il est interdit d’en inclure un Prédateur ultime directement dans la composition de l’armée.

Background :

“Tuer est une seconde nature.”
“La guerre est ma destinée.”
“Je n’ai aucune pitié pour les faibles.”

L’Alliance Sanglante.
La forêt du Chêne rouge tire son nom du sable ocre de Bran-Ô-Kor qui, charrié par les vents, se dépose sur ses arbres vénérables. On raconte que des démons hantent cette terre… En vérité, les Nains de Mid-Nor ont lancé une offensive insidieuse sur ce lieu sacré. Pour se protéger, les esprits immortels de la forêt ont passé un pacte avec les Wolfen de la meute de Syriak : l’Alliance sanglante.

Army Book Wolfen Page. 54.
« C’était un démon je vous dis ! De sa gueule sortait un hurlement à vous glacer les veines. Ses griffes étaient rouges comme le sang, et ses crocs étaient aussi longs que des épées. Il les a tous dévorés d’un seul coup ! »
– Récit d’un rescapé.


Les prédateurs sanglants constituent une nouvelle évolution parmi les wolfens. Investis des pouvoirs magiques de la forêt, ils ont développé une affinité avec les esprits immortels. Autrefois originaires du territoire du Chêne rouge, ils sont désormais présents dans toutes les meutes. Les gardiens des runes y voient une faveur accordée par Yllia. Au sommet de la chaîne alimentaire, les prédateurs sanglants ne souffrent aucun rival, excepté les légendaires worgs. Peu de wolfens parviennent au stade tant convoité de prédateur et ceux qui portent le nom de prédateur sanglant peuvent se vanter d’avoir participé à de nombreuses batailles. Leur force phénoménale et la bestialité qu’ils dégagent sont les signes incontestés des faveurs d’Yllia. Ils disposent de toutes les caractéristiques nécessaires pour devenir chef de meute. Sur le champ de bataille comme en dehors, peu d’individus osent s’opposer à eux.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :