L’Alliance d’Asphixia

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Sulfur

Destin, Gobelin

Sulfur

ToDo

Background :

C’est après avoir incendié tout un quartier et affronté la vindicte populaire que Sulfur a rencontré Asphixia, sa future femme. Celle-ci l’a introduit dans le cercle très fermé des sorciers de No-Dan-Kar et l’a mis en relation avec des contacts très influents. Sans sa muse bienfaitrice, Sulfur serait sans doute encore un magicien de bazar vendant des babioles magiques défectueuses dans les venelles de Klûne.
Leur mariage a été célébré « en grandes pompes », comme on dit chez les gobelins. Sitôt la cérémonie terminée, les invités ont enfourché toutes sortes de véhicules magiques et se sont offert un tour d’Aarklash des plus explosifs. Le clou de ce spectacle de neuf jours a été la destruction d’une école de magie de la baronnie d’Algérande, en plein territoire du Lion. Pour garder un souvenir de cette foire mémorable, les tourtereaux ont capté dans leurs alliances une partie de l’essence magique brutalement libérée ce jour-là.

Effet :

L’Alliance d’Asphixia peut être activée au début de n’importe quelle phase de jeu. La carte de l’artefact est défaussée et ses pouvoirs ne peuvent plus être utilisés jusqu’à la fin de la partie. Sulfur acquiert 10 gemmes de mana issues d’un ou plusieurs Eléments qu’il maîtrise, dans la limite de sa réserve de mana.
Cet artefact est réservé à Sulfur.