La Masse Folle

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Becbunzen

Destin, Gobelin

Becbunzen (1) et (2)

ToDo

Background :

Forgée dans le meilleur métal d’Aarklash, c’est à dire prélevé sur l’armure de Croisés du Griffon, la Masse Folle est l’illustration parfaite de la Magie gobeline. Aucun Sorcier, pas même celui qui l’a enchanté, ne sait exactement quel esprit est enfermé dans cet artefact. La seule certitude admise par chacun est que cette « chose » est extrêmement dangereuse et capricieuse. Capable du meilleur comme du pire, elle peut tout aussi bien se révéler inefficace contre un simple paysan que mortelle sur un Thermo-Guerrier.
Initialement prévue pour être offerte à feu l’Empereur Izothop, celui-ci préféra la remettre à un jeune Guerrier Ströhm méritant et plein d’avenir, Becbunzen. Mais en vérité, l’Empereur fort mécontent des humeurs changeantes de l’arme décida de l’offrir au premier Gobelin qui croisa sa route. Quoi qu’il en soit, Becbunzen refuse de se séparer de ce présent impérial.

Effet :

Avant chaque jet de Blessures que Becbunzen inflige à un ennemi au Corps à Corps, lancez deux Dés. Le résultat de ces dés vient alors remplacer la caractéristique de Force du Gobelin.
La Masse Folle est un artefact réservé à Becbunzen.