Lame de Douleur

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Boîte – Les Écumeurs des Océans

DEstin, Gobelin

Monsieur Dhypter

ToDo

Background :

Âpre combattant, Monsieur Dhypter adore plus que tout voir son adversaire se tordre de douleur sur le sol. C’est pourquoi il a appris quelques bottes secrètes particulièrement douloureuses : la Lame de Douleur est la plus expéditive d’entre elles.

Monsieur Dhypter tournait autour du marin comme un chat joue avec une souris. Le Gobelin ricanait devant les coups maladroits qu’esseyait de lui porter sa victime. Le pauvre humain étais à bout de souffle, son sang s’écoulait de nombreuse blessures. Régulièrement, le pirate le frappait de son harpon, en prenant bien soin de ne lui infliger qu’une estafilade douloureuse mais non mortelle. Après plusieurs minutes de ce traitement, l’homme finit par s’écrouler, mort. Monsieur Dhypter se pencha alors sur son cadavre en marmonnant.
“Je préfère jouer avec les nains, ils tiennent plus longtemps!”
Sournois et cruel, Monsieur Dhypter adore plus que tout voir son adversaire se tordre au sol sous la souffrance. C’est pourquoi il a appris quelques bottes secrètes particulièrement douloureuses. La Lam de Douleur est sans nul doute la plus viscieuse.

Effet :

Condition :
Seul l’esprit de Monsieur Dhypter est assez fourbe pour avoir l’idée de torturer ses adversaires sur le champ de bataille de cette façon.

Exploit :
Pour obtenir cette carte d’expérience, Dhypter doit réussir à infliger trois jets de Blessures à une même cible sans la tuer.

Effet :
Les malus dus aux Blessures infligées par Dhypter sont majorées de 1 point tant que la figurine concernée reste au contact de son tortionnaire.