Projet H.I.X. (Rooted)
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
15
6
6
17
0
15
–
10
0
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Régénération/ 4, Créature, Mutagène/ 0, Dur à Cuire/ 2, Tueur Né/ 1, Membre Supplémentaire, Implacable/ 2, Contre-Attaque/ 2
Compétence(s) Spéciale(s) :
Projet H.I.X.
Le Projet H.I.X. n’est pas un incarné mais est unique. Il ne peut être déployé que si un incarné du Clan X est présent dans l’armée.
Quand le Projet H.I.X. tue un adversaire au corps à corps il absorbe le combattant (même si le combattant possède une compétence ou un effet comme Acharné) et subit une mutation qui lui donne un bonus suivent le nombres de combattants tué.
1 combattant absorbé : FOR +1.
3 combattants absorbés : FOR +1 et ATT +1.
5 combattants absorbés : FOR +2 et ATT +1.
7 combattants absorbés : FOR +2, ATT +1 et Régénération/ -1.
10 combattants absorbés : FOR +2, ATT +1, Régénération/ -1 et Tueur né/ +1.
13 Combattants absorbés : FOR +2, ATT +1, Régénération/ -1, Tueur né/ +1 et Abominable.
15 combattants absorbés : Projet H.I.X. explose du a la surcharge de mutations, il subit un jet de FOR 17 et tous les combattants a 10 cm ou moins subissent un jet de FOR 8. Si H.I.X. survie l’explosion le cycle de mutation recommence à 0.
H.I.X. n’absorbe que les combattants qu’il tue net lui-même.
Quand H.I.X. tue net un combattant il doit absolument effectuer tous ses mouvement de poursuite et charger un ennemi, si aucun ennemi est présent à portée il charge le combattant ami le plus proche. Le combattant chargé est un ami il subit l’effet d’une charge, de la peur et un jet de blessure FOR 10 que est résolue avant les effets de Peur, il ne peut la parer ou l’éviter (Les effets comme Instinct de Survie/ X fonctionne). Il absorbe aussi les combattants amis qu’il tue.
Projet H.I.X. ne peut bénéficier des effets de Commandement/ X, Chef de Guerre/ X, Musicien/ X, Étendard/ X, d’un état-major, et ne peut en aucun cas augmenter sa DIS que soit avec un sort ou l’effet d’un artefact.
Atchoumantium.
Pour un cout supplémentaire de X PA le Projet H.I.X. peut être équipé de l’alliage Atchoumentium, il gagne alors la compétence Acharné, +5 en RES et subit un -5 en MOU. Si H.I.X. explose du au cycle de mutation alors qu’il est équipé de l’alliage Atchoumentium le jet de blessure sur les combattants à 10 cm ou moins passe à FOR 12. Le jet qu’il subit ne change pas.
Background :
Rooted.
Projet de Haut Intensité d’éléments X.