Clan : Le Clan X
Champions :
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Unité(s) Spéciale(s):
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Élément Privilégié :
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Capacité(s) Spéciale(s):
Clan / Instabilité (X P.A.) :
Les combattants du clan X acquièrent Mutagène/ -1. La valeur de Mutagène/ X de ceux qui disposent déjà de cette compétence avant l’association au clan X reste inchangée. Le joueur peut relancer une fois chaque jet de Mutagène/ X effectué avec un combattant du clan X qui dispose de Mutagène/ X sur sa carte avant l’association. Le nouveau résultat annule le précédent et ne peut pas être relancé.
Solo / Garde du gore (X P.A.) :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du clan X. Il acquiert Cri de Guerre/ 5 s’il ne possède pas déjà cette compétence.
Solo / Magie mutante (X P.A.) :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant du clan X doté de POU sur sa carte. Il acquiert la voie de magie de la Mutation. S’il la possède déjà (sur sa carte), il bénéficie de + 1 en POU.
Role :
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Expertise :
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Alliés :
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Description :
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Artefacts :
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Background :
Carte, Clan : Le Clan X.
Le clan X rassemble les mutants gobelins dans un même ensemble dominé par la préoccupation de l’anonymat. Ses titres se réfèrent à des portions de mangrove occupées par les villages de mutants que le clan met un point d’honneur à défendre. Difficiles à percevoir pour le commun des gobelins, les intérêts du clan X l’amènent souvent à participer aux excursions guerrières lointaines du peuple gobelin.
Cry Havoc Nr. 7 Page 66.
LE CLAN X
Le clan X rassemble les mutants gobelins dans un même ensemble dominé par la préoccupation de l’anonymat. Ses titres se réfèrent à des portions de mangrove occupées par les villages de mutants que le clan met un point d’honneur à défendre. Diffi ciles à percevoir pour le commun des gobelins, les intérêts du clan X l’amènent souvent à participer aux excursions guerrières lointaines du peuple de Rat.