Törk (2) l’Animal
Rooted Profile
Rooted Profile
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1 Figurine par Carte
Concept : Didier Poli
Sculpture : ToDo
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Shaman
Rang : Incarné Initié 1 Régulier
Affiliation :
Date de Sortie : Mars 2004
(Pochette – Secondes Incarnations II)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Charge Bestial, Dur à Cuire/ 1, Guerrier-Mage, Initié de la Magie Instinctive
(Artefact/ 1, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)
Artefact(s) :
Background :
“Écarte-toi ou je t’écrase.”
Brise-Crâne.
La pauvreté naturelle des canyons de Bran-Ô-Kor ne permet pas à ses habitants, les Orques, de jouir de ressources aussi abondantes que celles des autres peuples. Pour survivre et s’équiper, les Enfants de Chacal ne doivent compter que sur leur ingéniosité et sur le troc. Si fabriquer une armure à partir de cuir de Brontops et de pièces volée est facile, négocier avec les Gobelin en est une autre… Alors le meilleur moyen de s’armer est encore de se baisser et de ramasser la pierre la plus grosse possible pour écraser ses adversaires. Törk l’Animal a ainsi développé une technique de combat aussi surprenante que fatale avec son menhir : le Brise-Crâne. Levant son arme au dessus de sa tête, il profite de l’impact d’un engagement ennemi pour lâcher sa pierre vers l’avant. Plus l’adversaire charge vite et fort, plus le choc qu’il recevra en retour sera… définitif.