Infiltration (Passive)
Rooted
Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X cm. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Ce déplacement ne permet pas d’engager un adversaire. Ce déplacement peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi. Ce déplacement ne permet pas de ramasser de marqueur. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confédé
Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X cm. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Ce déplacement ne permet pas d’engager un adversaire. Ce déplacement peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi. Ce déplacement ne permet pas de ramasser de marqueur. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confrontation 3.5
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Confrontation 3
Cette compétence est activée juste avant le jet de Tactique du premier tour de jeu. Le combattant peut être déplacé d’une distance maximale égale à X. Ce déplacement est effectué au palier 0 et dans n’importe quelle direction. Il ne permet pas d’engager un adversaire, mais peut conduire le combattant à sortir de sa zone de déploiement et même à entrer dans celle de l’ennemi.
Confrontation 2
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Confrontation 1
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Rag’Narok
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Rag’Narok 2
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AoR
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