Kamahru Réincarné
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA
12.5
4
3
6
5
8
9
–
8
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Edouard Guiton
Sculpture : Benoît Cosse
Profil : Rackham
Socle : Créature 4 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe :
Rang : Incarné 3 Légende Vivante
Affiliation : Les Orques du Béhémoth
Date de Sortie : Janvier 2006
(Boîte – Grakkha ,Champion de Kamarhu)
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Brute Épaisse, Arme Sacrée/ Combat, Juste, Endurance, Régénération/ 5, Commandement/ 30
(Artefact/ 3, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Grakkha et Kamahru.
Grakkha, champion de Kamahru : Grakkha et le Champion de Kamahru sont un même Personnage. Les artefacts réservés à Grakkha peuvent être utilisés par le Champion de Kamahru. Les deux sont considérés comme des Guerriers de Pierre.
Kamahru réincarné : Kamahru réincarné ne peut être incorporé dans une armée que si Grakkha (en version « Champion de Kamahru ») s’y trouve également, et vice-versa.
Ils doivent être disposés à 10 cm ou moins l’un de l’autre lors du déploiement.
Colère de l’Esprit : Le joueur lance 1 Dé si Kamahru réincarné est Tué net au cours de la partie et que le Champion de Kamahru est encore présent sur le champ de bataille. Sur « 4 », « 5 » ou « 6 », le Champion de Kamahru regagne immédiatement un cran de Blessures et bénéficie de + 1 INI, ATT, FOR, DEF et RES jusqu’à la fin de la partie. Cette capacité ne s’applique pas si le Champion de Kamahru a déjà été éliminé et reste sur le champ de bataille grâce à un effet de jeu (Acharné, etc.).
Armurerie de Grakkha
Les combattants du Béhémoth ont accès aux capacités suivantes lorsque Grakkha/le Champion de Kamahru est présent dans leur armée. Les bonus sont considérés comme inscrits sur la carte de références.
Arme de Grakkha (2 P.A.) : Le combattant bénéficie de + 1 FOR.
Armure de Grakkha (2 P.A.) : Le combattant bénéficie de + 1 RES.
Artefact(s) :
Background :
Sang de l’Arbre-Esprit.
Les orques du Béhémoth ont prié de toute leur âme pour que le Rag’Narok ne les atteigne jamais et épargne l’Arbre-esprit, la mémoire du monde. Rien, hélas, n’échappe à l’avidité de la guerre et les Ténèbres rampent chaque jour plus haut dans les montagnes. Pour protéger ses enfants, l’Arbre-esprit, dans sa grande sagesse, s’est scindé et a réincarné l’âme immortelle du prophète Kamahru dans les veines de bois sacré. Kamahru réincarné est encore jeune et vulnérable. Son esprit est fort, mais reste confus entre les souvenirs de sa vie passée et la mémoire végétale de son créateur. Il représente un fol espoit pour l’Arbre-esprit et les orques de la tribu : si le Béhémoth devait être submergé, Kamahru pourrait prendre avec lui la mémoire du monde et aller planter une nouvelle graîne ailleurs.
Bénédiction de Kamahru.
L’Arbre-esprit si cher à la tribu du Béhémoth fut découvert par le prêtre kamahru. Il s’assit au pied de l’arbre et médita si longtemps qu’il en mourut. Son esprit est désormais lié à celui de l’arbre et c’est avec la voix de l’invisible qu’il s’adresse à ses frères.