Force en Charge/ X (Active)
Rooted
Lorsqu’un combattant doté de cette compétence déclare une charge, il gagne FOR+X. Ce bonus prend fin dès que :
• Le combattant rate sa charge.
• Le combattant effectue une poursuite.
• Le tour se termine.
Un combattant bénéficiant du bonus de cette compétence n’a pas le droit d’effectuer de Coup de maître. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confédé
Lorsqu’un combattant doté de cette compétence déclare une charge, il gagne FOR+X. Ce bonus prend fin dès que :
• Le combattant rate sa charge.
• Le combattant effectue une poursuite.
• Le tour se termine.
Un combattant bénéficiant du bonus de cette compétence n’a pas le droit d’effectuer de Coup de maître. Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.
Confrontation 3.5
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Confrontation 3
Lorsqu’un combattant doté de cette compétence effectue une charge, sa FOR est remplacée par X. Cette modification s’applique jusqu’à la fin du tour et ce, même si le combattant est séparé de la cible de sa charge au terme de la séparation de la mêlée. Tous les modificateurs liés aux divers effets de jeu s’appliquent de façon normale à cette nouvelle FOR.
Confrontation 2
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Confrontation 1
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Rag’Narok
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Rag’Narok 2
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AoR
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