Horde : Les Nomades Sarkaï :

Emblème :

Une arabesque évoquant une rose des vents.

Localisation :

Les Sarkaï possèdent une enclave secrète quelque part entre le Temple de l’Est et le sanctuaire de Chacal, là où se trouve le tombeau du prophète Arcavius.

Raïk :

Menkhari

Divinité(s) :

Chacal

Champions :

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

Capacité(s) Spéciale(s):

Horde / Lignes du destin (X P.A.) :
Juste après le jet de Tactique, le joueur peut sacrifier autant de possibilités de réserves du tour en cours qu’il le souhaite, dans la limite de ceux qu’il possède. Une possibilité de réserve ou deux ordres supplémentaires permettent de désigner un combattant Sarkaï de son camp. Les Sarkaï désignés acquièrent Chance jusqu’à la fin du tour.

Solo / Nomade (X P.A) :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant Sarkaï dont le MOU de référence est inférieur ou égal à 15. Il acquiert +2,5 en MOU.

Solo / Talisman protecteur (X P.A.) :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant Sarkaï. Il acquiert Insensible/ 5.

Horde / Alliance de l’Orient (X P.A.) :
Une armée orque dont tous les combattants sont associés aux Sarkaï peut inclure des combattants du Griffon non-Incarnés (jusqu’à 15% de sa valeur totale en P.A.). L’artillerie, les Engins de Siège et les Titans sont exclue. Si cette alliance est choisie, les orques et les Griffons ne peuvent pas avoir d’autres Alliés. Les griffons ne doivent être associés à aucune faction, à l’exception éventuelle du Temple de l’Est. Ils ne sont pas considérés comme des Alliés.

Role :

Expertise :

Alliés :

La horde maintient une alliance fragile avec certains officiers akkylanniens. Quelques chefs ont un pacte de non-agression avec les Wolfen et les Keltois sessairs.

Description :

Artefacts :

Background :

Cry Havoc Nr. 9 Page 66.
Une aura de mystère entoure les Sarkaï depuis toujours. La légende les prétend capables d’échapper aux mauvais coups du sort et de ne mourir que lorsqu’ils le souhaitent. Cette chance insolente, les Sarkaï la doivent surtout à leur curiosité insatiable et à une prodigieuse intuition. À leurs yeux, la notion de frontière est synonyme de prison. Messagers et vagabonds, ils parcourent le Bran-Ô-Kor et les pays alentour, tirant de leurs voyages une culture extraordinaire. Quelques-uns connaissent les secrets de l’écriture et de la fabrication du parchemin ; ils sont devenus conteurs, scribes ou cartographes et consignent l’histoire de leur nation pour les générations futures. Les Sarkaï sont les plus superstitieux des orques, du moins c’est ce qu’ils laissent croire. Ils sont sans cesse à l’écoute des présages et ne partent jamais en expédition sans avoir consulté quelque oracle. Leurs mystiques lisent les lignes du Destin au creux de la main et fabriquent des talismans protecteurs qui détournent le mauvais oeil. Mais les Sarkaï sont avant tout des guerriers. Ils basent leur stratégie sur l’embuscade et les tactiques de guérilla. Quelques-uns sont des voleurs dont la tête a été mise à prix et sont déjà à des lieues lorsque l’alerte est donnée. Ils reviennent au camp avec une nouvelle histoire à raconter et les bras chargés de richesses.

Cartes Rackham :

Concepts :