Bretteur (Passive)

Rooted

Lorsqu’il doit répartir ses dés de combat, un Bretteur peut placer tout ou une partie de ses dés en réserve. Les effets imposant au combattant de placer tout ou une partie de ses dés en attaque et/ou en défense s’appliquent normalement ; les éventuels dés non soumis à ces effets peuvent être placés en réserve par la compétence. Les Dés placés en réserve peuvent être placée en attaque et/ou en défense à n’importe quel moment du combat. Ces dés peuvent être utilisés pour résoudre toute action (attaque défense, contre-attaque, coup de maître, etc…) lors de n’importe quelle passe d’armes du combat. Si le joueur l’utilise pour se défendre, un Dé est considéré comme un Dé de défense (si, par exemple, le test d’ATT de l’attaquant est un échec automatique, le Dé n’est pas perdu et demeure en défense).
En outre un Bretteur est immunisé à la compétence Feinte.

Confédé

Lorsqu’il doit répartir ses dés de combat, un Bretteur peut placer tout ou une partie de ses dés en réserve. Les effets imposant au combattant de placer tout ou partie de ses dés en attaque et/ou en défense s’appliquent normalement ; les éventuels dés non soumis à ces effets peuvent être placés en réserve par la compétence. Tout ou partie des dés placés en réserve peut être placée en attaque et/ou en défense à n’importe quel moment du combat. Ces dés peuvent être utilisés pour résoudre toute action (attaque défense, contre-attaque, coup de maître, etc…) lors de n’importe quelle passe d’armes du combat. Si le joueur l’utilise pour se défendre, un dé est considéré comme un dé de défense (si, par exemple, le test d’Attaque de l’attaquant est un échec automatique, le dé n’est pas perdu et demeure en défense).

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Lorsque les dés de combat d’un Bretteur sont répartis avant un combat, l’un d’eux est gardé en réserve par le joueur qui le contrôle. Ce dé peut être utilisé pour résoudre toute action (attaque défense, contre-attaque, coup de maître, etc.) lors de n’importe quelle passe d’armes du combat. Si le joueur l’utilise pour se défendre, ce dé est considéré comme un dé de défense (si, par exemple, l’adversaire obtient un 1 sur son test d’Attaque, le dé n’est pas perdu et demeure en défense). Si un combattant annonce une défense soutenue alors qu’il n’a pas encore utilisé le dé mis de côté, celui-ci est automatiquement placé en attaque. Bretteur est sans effet si le combattant est soumis à un effet qui le contraint à placer tous ses dés en attaque ou en défense.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR