Assassin (Passive)

Rooted

Lorsqu’un Assassin a chargé lors de la phase d’activation, le premier jet de Blessures qu’il occasionne au cours du premier combat auquel il participe est résolu en lançant 3 Dés (Blessure Amplifié). Le joueur qui contrôle l’Assassin retient alors les deux résultats de son choix pour déterminer les conséquences du jet sur la Table des Blessures. Ce bonus est acquis même si le combattant est séparé de la cible de sa charge au terme de la séparation de mêlée et même s’il n’a infligé aucune pénalité de charge.

Confédé

Lorsqu’un Assassin a chargé lors de la phase d’activation, le premier jet de Blessures qu’il occasionne au cours du premier combat auquel il participe est un jet de Blessures amplifié. Ce bonus est acquis même si le combattant est séparé de la cible de sa charge au terme de la séparation de mêlée et même s’il n’a infligé aucune pénalité de charge.

Confrontation 3.5

Confrontation 3

Lorsqu’un Assassin a chargé lors de la phase d’activation, le premier jet de Blessures qu’il occasionne au cours du premier combat auquel il participe est résolu en lançant 3d6. Le joueur qui contrôle l’Assassin retient alors les deux résultats de son choix pour déterminer les conséquences du jet sur la Table des Blessures. Ce bonus est acquis même si le combattant est séparé de la cible de sa charge au terme de la séparation de mêlée et même s’il n’a infligé aucune pénalité de charge.

Confrontation 2

Confrontation 1

Rag’Narok

Rag’Narok 2

AoR