Guerrier Construct Cynwäll

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
POU
PA

10
3
5
7
4
8










2 Figurines par Carte

Concept : Edouard Guiton

Sculpture : ?

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Construct

Rang : 2 Spécial

Affiliation :

Date de Sortie : Décembre 2004

Équipement(s) :

Mécanismes Hélianthe

Compétence(s) :

Construct, Ambidextre, Enchainement/ 1

Compétence(s) Spéciale(s) :

L’Emprise Lumineuse.
Les constructs cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême.
Les cynwälls qui maîtrisent la voie de magie du solaris (ou de la chronomancie) et les cynwälls dotés d’un Orbe de Clarté peuvent utiliser des gemmes de Lumière pour générer de l’emprise lumineuse.
Augmentation de la DIS. Au début de la phase de mouvements, un Cynwäll peut transformer des gemmes de Lumière de sa réserve / la réserve de son Orbe de clarté en points d’emprise lumineuse. Il peut alors cilbé un ou plusieurs Construct.
Le Construct ciblé gagne 2 pts de DIS par point d’emprise lumineuse atribué. La DIS du construct ne peut pas dépasser la DIS du combattant qui fourni l’emprise lumineuse. Les points d’emprise lumineuse disparaissent à la fin du tour.

Artefact(s) :

Orbe de Clarté

Background :

Orbe de Clarté
D’étranges statues de métal précieux protègent les temples de Lanever depuis des temps immémoriaux. Elles veillent dans l’ombre des alcôves, sentinelles immobiles et inlassables.
La destinée de cette armée suspendue dans l’éternité est pourtant liée à ces orbes scintillants que les généraux cynwälls protègent au péril de leur existence. Il suffit en effet qu’une main mortelle effleure l’un de ces artefacts pour que les statues s’animent et deviennent de formidables guerriers. L’éclat de leurs armures s’est terni sous la patine du temps, mais le fil de leurs épées n’a rien perdu de son tranchant.


Hybrid
“Nul ne doit passer.”
Face à Nelphaëll, le guerrier construct hocha la tête, puis se mit en position devant le passage. Derrière lui, les Cynwälls et les derniers combattants de l’Inquisition empruntèrent le long couloir qui les ramènerait vers la surface. Leur mission était terminée et, dans quelques minutes, un akhamiäl déclencherait la destruction du laboratoire. En attendant, aucun clone ne devait quitter les lieux. Une patte griffue se posa sur le mur opposé, puis la silhouette d’une aberration se profila. Sans précipitation, le guerrier construct se mit en marche, ses deux lames filèrent et tranchèrent le bras du clone avant même quil nait eu le temps de passer à lattaque. Les ordres étaient clairs : nul ne devait passer !

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :