Le Poing-Fusion

Version Retravaillée :

Origine:

Voie:

Appartenance:

PA:

Background :

Malgré la terrible mutilation que lui avait infligé Yh-Kthan, Tan-Kaïr continua de se battre pendant de longues minutes à la bataille des Pierres Sanglantes avant de s’écrouler. La légende raconte que le Défenseur des Plaines arrêta l’hémorragie en ordonnant à un aspirant Thermo-Prêtre de cautériser sa plaie au feu de sa chaudière. La première chose que demanda le Poing de Fom-Nur à son réveil fut de revoir celui qui lui avait sauvé sa vie et sa dignité. C’est ainsi qu’il recroisa le chemin de Bâl-Khan, le futur maître armurier des Khor ! Le jeune Thermo-Prêtre devait présenter un chef d’oeuvre à ses professeurs pour être accepté parmi eux. Tan-Kaïr, quant à lui, avait besoin d’un nouveau bras. Bal-Khan réalisa alors sa toute première merveille et offrit à Tan-Kaïr un membre mécanique à la hauteur du surnom qui lui avait été donné par le Senex. Depuis, le maître armurier n’a jamais cessé d’entretenir et d’améliorer le symbole de l’amitié qui le lie au protecteur de Fom-Nur…

Effet :

Lorsqu’il utilise cet objet magique, Tan-Kaïr ne considère pas un résultat de 1 sur un Jet de Pression comme un Incident. il en va de même lorsqu’il effectue un Coup de Maître : un résultat de 1 n’est pas non plus considéré comme un échec automatique sur le Jet d’ATT.
La chaleur et la pression du Poing-Fusion sont tellement élevées que tout Jet de Blessures porté par Tan-Kaïr est automatiquement considéré comme un TUÉ NET si la victime a une RES inférieure ou égale à 4 sur sa carte de références.
Le Pong-Fusion est réservé à Tan-Kaïr.