Forteresse : Isgrim
Emblème :
Le symbole oméga, représentant une tête de sanglier.
Localisation :
Kâ-In Ar
Dirigeant(s) :
Vegdrassil, Mol-Dan de Tir-Nâ-Bor
Divinité(s) :
Bleddig, Caradoc, Gylfa, Hyffaid (toléré), Lyfh, Odnir, Uren
Champions :
ToDo
Unité(s) Spéciale(s):
–
Capacité(s) Spéciale(s):
–
Role :
Bastion des Guerriers Khor.
Expertise :
–
Alliés :
Background :
Cry Havoc Nr. 13 Page 44.
Kâ-In-Ar abrite également l’Isgrim, armurerie de la cité et quartier général des guerriers Khor. Cette forteresse dans la forteresse est placée sous la responsabilité du Moln-Dan. Chef des armées, mandaté par le Conseil des Anciens, le Moln-Dan a la charge de défendre le peuple nain à la guerre et d’appuyer les forces de l’ordre en temps de paix.