Rugissement Primal

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Druide Keltois (2)
Réservé aux Geurrier-Mage Keltois
2
7
Personnel
15 Cm
Jusqu’à la fin du tour
1
ToDo

Background :

Rejetant le carcan de son humanité, le Druide tente de briser les chaînes de sa conscience et part à la recherche de son essence primale. S’enfonçant dans la pénombre de son subconscient, il finit par y découvrir la Bête qui sommeille en lui. S’éveillant aux cris des guerriers et à l’odeur du sang, elle manifeste sa soif de carnage par un rugissement terrifiant dont le Guerrier-Mage se fait l’écho. Pénétrant le coeur et l’âme de ses frères d’armes, ce cri réveille en eux l’esprit de la meute et l’instinct du prédateur.

Description :

Le Magicien et toutes les figurines amies dans l’Aire d’effet du sortilège acquièrent la Compétence Bravoure jusqu’à la fin du tour. Les figurines possédant la Compétence Furie Guerrière devront placer tous leurs dés en Attaque lors de la prochaine phase de Corps à Corps.
Les combattants qui ne sont pas doté de la compétence Furie Guerrière ont INI -1.