Colonie Sabahal :
Blason / Symbol :
Une aile de chauve-souris couturée et
pourrissante.
Localisation :
Le Labyrinthe de la fureur, dans les tunnels sous la forteresse de Kal-Nam.
Dirigeant(s) :
Divinité(s) :
Champions :
–
Unité(s) Spéciale(s):
–
Élément Privilégié :
–
Capacité(s) Spéciale(s):
Colonie/Ruse maléfique :
Le joueur peut changer sa séquence d’activation après le jet de Tactique. S’il renonce à cette possibilité, il dispose d’une réserve supplémentaire.
Solo/Démon intérieur :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel combattant de Mid-Nor associé à la colonie Sabahal et dont l’INI est supérieure ou égale à 3. Ce dernier acquiert Furie Guerrière.
Solo/Nuée des Gouffres :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel moissonneur de Mid-Nor associé à la colonie Sabahal et doté d’Eclaireur. Il perd Eclaireur et acquiert Renfort.
Alliés :
Clairvoyants de Caer Maed, empire du Syharhalna et morts-vivants d’Achéron.
Description :
–
Artefacts :
Background :
Cry Havoc Nr. 14 Page 40.
Le Labyrinthe de la fureur est une épine dans le flanc des Défenseurs de Tir-Nâ-Bor, enfoncée
profondément sous la forteresse de Kal-Nam. Ce dédale de couloirs, dans lequel retentissent les
hurlements d’une horde de démons nourris de colère et de haine, est l’imprenable repaire d’Yh-Sabahal. Nul n’est jamais parvenu à en explorer plus qu’une infime fraction. Ses habitants, des démons mineurs, ont perfectionné l’art de perdre les intrus et de les rendre fous à force de harcèlement. Le coeur de la colonie Sabahal est situé dans d’anciennes catacombes naines qui fournissent une inépuisable réserve de cadavres. En ce lieu, les Possédés s’exercent à la colère et à la stratégie, développant au dernier degré leur double nature. Les membres de cette colonie doivent être capables d’accès de folie furieuse autant que d’analyses tactiques raffinées. Une partie de leur esprit est perdu dans les abîmes de la colère, tandis que l’autre partie réfléchit sereinement… Seul un être possédé en quête de fusion entre ce qu’il reste de sa personnalité dévoyée et l’intelligence inhumaine qui anime sa dépouille peut espérer réussir ce tour de force absurde. Les siècles de pratique commencent cependant à porter leurs fruits. La stratégie de la colère est désormais la marque de fabrique de la colonie Sabahal.