Carnassier (3) La Douleur

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
5
5
9
6
11

7
2







1 Figurine par Carte

Concept : Dedier Poli?

Sculpture : Yannick Fusier?

Profil : Rackham

Socle : Créature 4 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Carnassier

Rang : 2 Élite

Affiliation :

Date de Sortie : Avril 2007
(Boîte – Carnassiers)

Équipement(s) :

Chaînes de Calamité

Compétence(s) :

Tueur né/ 1, Possédé, Créature, Enchainement/ 1

Background :

“Vois ma lame rougir du sang de tes frères.”
“Penses-tu que ton dieu te sauvera?”
“Tes hurlements sont musique à mes oreilles.”
“Face à moi, rien n’est éternel.”
“Me soumettre? Jamais!”


Intimidation.
Hurlant un ultime défi à Yllia, les Carnassiers de Vile-Tis se jetèrent dans la bataille. En moins d’une minute, ces étranges Wolfen fondirent sur l’armée Naine… Un sentiment de terreur parcourut les rangs des combattants de Tir-Nâ-Bor déjà fortement éprouvés par les batailles sanglantes de ces dernières semaines. Les Chevaucheurs de Razorback s’élancèrent à la rencontre de ces nouveaux assaillants… Quelques minutes plus tard, d’autres rugissements s’élevèrent des hauteurs du vallon, puis apparurent les silhouettes menaçantes de nombreux Dévoreurs. Le piège s’était refermé sur les Nains…

Tyran de Vile-Tis.
Vile-Tis, la Bête, enseigne la perfection du combat à ses guerriers. Le dieu déchu leur apprend la force, l’endurance et la douleur du corps et de l’esprit, à égale mesure. Les meilleurs d’entre eux reçoivent parfois le privilège de se battre aux côtés d’Ellis, l’incarnation physique de la Bête sur Aarklash. L’Aîné des Dévoreurs leur dévoile alors les secrets du Don de la Mort… Ceux qui ont survécu à toutes les épreuves de la guerre reçoivent une étincelle du pouvoir de la Bête et sont nommés Carnassiers. Quelques uns transcendent les limites de leurs corps et de leur âme face à l’adversité et deviennent de véritables Disciples de la bête. Ces combattants qui ont incarné la perfection du combat l’espace d’un instant sont baptisés Tyrans. La guerre est leur loi et le champ de bataille, leur domaine.

Cry Havoc Online Nr. 25.
Faim carnassière.
La rumeur se répand dans les rues de la Hure, les carnassiers viennent d´arriver en ville. Les habitants de la cité ne cachent pas leur hostilité pour les mœurs alimentaires si particulières et la brutalité gratuite de ces fidèles de Vile-Tis. Puissamment bâtis et protégés par des armures qui n´ont rien à envier à l´acier akkylannien, les carnassiers sont les pires des dévoreurs, tout entiers dévoués au meurtre et au combat. Les rues de la Hure sont de moins en moins sûres.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :