L’Impur les Enfants Perdus :

Symbol :

Glyphe des elfes de sang.

Localisation :

Disséminés dans les étendues occidentales d’Aarklash, les plus grandes bandes d’Impurs se trouvent encore, en général, non loin des rives de l’Ynkarô.

Chef(s) de Guerre :

Morgar, Roi des Impurs

Destin :

Les Impurs sont les francs-tireurs du Rag’narok.

Champions :

Morgar, Roi des Impurs,…

Unité(s) Spéciale(s):

Élément Privilégié :

L’Eau

Capacité(s) Spéciale(s):

Révélation / Impurs :
Lors du déploiement, au moins 50 % des effectifs de l’armée des Impurs (en nombre de figurines) doit être composé de combattants non-Wolfen. Ce total inclut les éventuels alliés de l’armée. En contrepartie, la valeur stratégique des dévoreurs non-Wolfen de l’Impur est diminuée de 4 P.A.
Solo/Braconnier :
Cette capacité peut être attribuée à n’importe quel dévoreur de l’Impur qui ne possède pas Éclaireur. Il acquiert la compétence Artificier.
Sang de
Les capacités Solo « Sang de… » ci-dessous ne peuvent être acquises que par des dévoreurs de l’Impur demi-elfe qui ne sont pas des Wolfen et sont dotés d’Ambidextre ou Contre-Attaque/ X sur leur carte. Un Demi-Elfe ne peut posséder qu’une seule d’entre elles à la fois.
Solo / Sang du dragon :
Le dévoreur acquiert Concentration/ 1 (INI, ATT, DEF). S’il dispose déjà de Concentration/ X sur sa carte, la valeur de la compétence est augmentée de 1 point (max : 3) et les caractéristiques liées ne changent pas.
Solo / Sang d’émeraude :
Le dévoreur acquiert Régénération/ X. Si le combattant dispose déjà de Régénération/ X sur sa carte ou grâce à un autre effet de jeu, un dé supplémentaire est lancé lors de chaque test lié à cette compétence. Le joueur retient le résultat qui lui convient.
Solo / Sang de la veuve :
Le dévoreur acquiert Venin/ -2. S’il dispose déjà de Venin/ X sur sa carte, la valeur de la compétence est augmentée de 1 Point (Max : 3)

Paradoxe :

En se rassemblant en bandes unies contre la culture des sociétés, les Impurs ont formé leurs propres hiérarchies et traditions.

Alliés :

La seule alliance connue des Impurs s’est accomplie avec des groupes de contrebandiers gobelins à proximité d’Inddatè.

Négation :

Les Impurs combattent à la fois la tradition et la civilisation.

Artefacts :

Background :

Enfants bannis de la forêt éternelle, les demi-elfes du fleuve Ynkarô arborent avec une fierté haineuse le surnom qui leur a été donné : les Impurs.
Morgar, Roi des Impurs, a été approché par le profanateur Styx peu après l’apparition des dévoreurs sur Aarklash. Bien qu’étant plus avides des richesses de leurs victimes que de leur chair, les Impurs quittent de plus en plus souvent l’Ynkarô pour se joindre aux batailles du Rag’Narok


Cry Havoc Nr.8 Page 51.
L’histoire des demi-elfes remonte à une époque bien antérieure à la chute de l’étoile. Redoutés par
leurs parents humains et méprisés par leurs frères elfes, les Impurs ont tous connu l’errance et le
désespoir, vivant des miettes qui tombaient de la table de leurs aînés. Pourchassés depuis l’enfance,
rejetés par ceux-là même dont ils requéraient l’amour, les Impurs se sont longtemps contentés
de survivre à proximité de foyers qui ne leur étaient pas destinés. Au fil du temps, ils ont appris à se
fier les uns aux autres et ont fondé des sociétés parasites vivant de contrebande, de rapines et de
braconnage. C’est ainsi que Styx les a rencontrés : déterminés à puiser en eux-mêmes une fierté que leurs ascendants leur refusaient. En leur délivrant le message de la Bête, le Wolfen a fait
sauter les derniers verrous qui séparaient les Impurs de la haine et de la vengeance. Ainsi, les demi-elfes, soutenus par leurs frères Wolfen, se sont retournés contre ceux qui les ont tant fait souffrir, fermement décidés à leur faire payer leur défiance. Convaincu avant la venue de Styx de la écessité de coordonner les forces des Impurs au service de ses idéaux de violence, Morgar a considéré le Wolfen comme un messie. Il a répété ses paroles dans tous les campements de fortune des demi-elfes, envoyant chacun de ses trois enfants auprès des groupes issus des différentes races elfiques. Velrys a porté le message aux demi-elfes cynwälls, tandis que Sylènia se hâtait vers les repaires des demi-elfes daïkinees. Scrupule, lui, n’a pas attendu les ordres de son père pour se rallier aux dévoreurs et a rejoint les demi-elfes akkyshans en compagnie de Zeïren. La Bête a donc donné un nouvel espoir aux demi-elfes : celui de conquérir leur dignité dans le massacre. Morgar a su
saisir cette occasion pour devenir roi des Impurs et désigner Velrys comme son successeur le jour même de son sacre. Il a formé une société structurée autour des bandes éparses des temps passés
.

Cartes Rackham :

Concepts :