Naghtha le Fantôme
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
10
6
8
8
2
6
–
9
8
–
–
–
–
–
7
—
1 Figurine par Carte
Concept : ToDo/Rooted
Sculpture : ToDo
Profil : Rooted
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Mangeur d’Âmes
Rang : Champion Maître 3 Légende Vivante
Affiliation : Gwyrd-An-Caern
Date de Sortie :
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Mort-Vivant, Régénération/ 5, Éthéré, Possédé, Guerrier-Mage
Maître des 4 Éléments et des Ténèbres/ Supplices, Nécromancie, Typhonisme
(Artefact/ 3, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 1, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
Le Maître des Mânes.
Naghtha est le Maître de la Nécropole de Gwyrd-An-Caern, il n’y a pas de limite dans le nombre de Mânes qui peuvent être présent quand il est sur le champs de batail.
La volonté de Naghtha est si puissante qu’il ne peut en aucun cas passer sous le contrôle adverse, même après sa mort, il possède aussi une discipline de 8 malgré son état Mort-vivant.
Une fois par tour, au terme de n’importe quelle phase, Naghtha peut désigner une mâne ami à 10 cm ou moins de lui. Il n’est pas nécessaire qu’il dispose d’une ligne de vue sur celui-ci. Une gemme de n’importe quel Élément est retirée de la réserve du mangeur d’âmes et 1 Dé est lancé. Sur un résultat de «4, 5 » ou « 6 », Naghta est soigné d’un cran de Blessures. Quel que soit le résultat de ce jet, le mâne désigné ne peut pas utiliser la compétence Régénération/ X ce tour-ci. Un même mâne ne peut être désigné qu’une seule fois par tour pour être la cible de cette aptitude.
Artefact(s) :
Kriss-An-Caern
Le Flambeau Éternelle
L’Abarûm
Background :
Cry Havoc Nr. 15 Page 39.
Naghtha le Fantôme est le wyrd de Gwyrd-An-Caern. C’est aussi, cas unique parmi les Drunes, un mâne. Le passage du temps n’a pas été sans conséquence sur Naghtha le Fantôme, qui a perdu depuis bien longtemps le peu de santé mentale dont il disposait et la quasi-totalité de son corps. Il règne désormais,
pratiquement désincarné, sur le fléau de Gwyrd-An-Caern. On murmure que nombre de Drunes ont été momifiés vivants, bien avant que leur temps soit venu. Il est certain que la différence entre les mânes
et les guerriers ordinaires est parfois difficile à faire au sein de ce fléau !