Morgwen l’Ensanglantée
Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :
Rooted Profile
Rooted Profile
MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA
12.5
6
5
6
5
4
6
–
2
–
–
–
–
–
–
—
1 Figurine par Carte
Concept : Didier Poli
Sculpture : Aragorn Marks
Profil : Rackham
Socle : Infanterie 3 Cm
Taille Unité : Moyenne
Classe : Lanyfh
Rang : Championne 2 Spécial
Affiliation: Les Sorcières
Date de Sortie : Février 2004
Équipement(s) :
–
Compétence(s) :
Acharné, Éclaireur, Assassin, Bond, Frère de Sang/ Feylhin
(Artefact/ 2, Coup de Maître/ 0, Enchainement/ 2, Contre-Attaque/ 2)
Compétence(s) Spéciale(s) :
L’Ombre et la Guerrière.
Lorsque Morgwen et Feylhin sont présentes dans la même armée, elles peuvent acquérir l’une des Compétences de sa sœur. De cette façon Morgwen peut acquérir Instinct de Survie/ 6 pour X PA et Feylhin peut devenir Éclaireur pour X PA. Seules ces deux Compétences peuvent être acquises ainsi. Ce choix doit être effectué au moment de la constitution des armées. Si l’une des deux Lanyfhs vient à être tuée, sa sœur conserve la Compétence copiée. De plus, elle acquiert immédiatement la Compétence Possédé jusqu’à la fin de la partie.
La Rage des Sorcières.
Au Corps à Corps, les Lanyfhs bénéficient de l’aptitude « Rage des sorcières ». Une Lanyfh qui utilise Rage des Sorcières peut relancer une fois un jet de Blessures dont le résultat, même modifié par une Compétence ou un autre effet, n’inflige pas au moins une Blessure ou un TUE NET. Lors d’un même combat, une Lanyfh ne peut relancer qu’un seul jet de Blessures grâce à cette aptitude.
Artefact(s) :
Background :
“Nées dans les Ténèbres…”
L’Ombre et la Guerrière.
Jumelles séparées à la naissance, Feylhin et Morgwen furent élevées, comme tous les enfants drunes, à l’écart de leur mère et de leurs frères et sœurs. Elles développèrent néanmoins un lien puissant et leurs destins respectifs se rejoignirent bientôt. Refusant toutes deux le sort des femmes de leur clan, elles se résolurent à mener l’existence solitaire des lanyfhs et partirent au cœur des Bois Noirs pour y vivre en recluses. Les jeunes femmes ne demeurèrent cependant pas seules très longtemps : l’appel du sang les mena l’une à l’autre et elles ne se quittèrent plus. Endurcies par de nombreuses années de lutte pour la survie, Feylhin et Morgwen sont toutes deux devenues de redoutables guerrières. Lorsqu’elles combattent côte à côte, elles agissent à la manière de deux prédatrices mues par la même conscience et le même désir de donner la mort !
La Rage des Sorcières.
Immobile, Feylhin contemplait les ténèbres dans les yeux de la veuve noire qui se mouvait avec la grâce fascinante des araignées. Obéissant soudain à un imperceptible signal, les deux guerrières bondirent l’une sur l’autre, mais Feylhin, au lieu de frapper, se saisit à pleine main de la lame tranchante de l’elfe. Malgré la douleur, la lanyfh s’agrippait à l’arme. Trop affairée à tenter de dégager son épée, l’Akkyshan ne perçut que trop tard l’autre présence. Tombant des frondaisons, Morgwen lui ficha une dague à la base de la nuque.
Newsletter Février 2004.
Un groupe de Chasseurs du clan des Sessairs avait osé pénétrer dans les Bois Noirs. Le jeune frère de l’un d’entre eux avait voulu prouver sa valeur en s’approchant du sanctuaire des terribles Drunes… Les cris de l’adolescent avaient alerté les guerriers de la déesse. Il était vivant, mais où était-il retenu prisonnier ? Perchée sur une haute branche, Feylhin regardait ses ennemis chercher… Morgwen, de son côté, se tenait près du jeune homme ligoté et lui caressait les cheveux. Les guerriers approchaient.
“Maintenant, regarde comment meurent les hommes… “