Garell le Rédempteur

Carte(s) Supplémentaire(s) Rackham :

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

12.5
5
5
5
4
5
6

7
5
6
Spécial
Spécial


?

1 Figurines par Carte

Concept : Rackham, Edouard Guiton

Sculpture : Rackham

Profil : Rackham

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Moyenne

Classe : Artificier

Rang : Champion 2 Spécial

Affiliation: Loge de Hod

Date de Sortie: Juin 2004

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Fanatisme, Artificier/ 2, Commandement/ 10, Éclaireur, Harcèlement, Paria
(Artefact/ 2, Rechargement Rapide/ 1, Visée)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Le Rédempteur
Garell est un champion artificier. Lorsqu’un tir est résolu avec lui, une et une seule des deux technique suivantes doit être choisie.
Châtiment divin : Garell tire avec son fusil FOR/TIR 6 portée 25/50/75. Pour ce tir, il est doté de la compétence Tireur d’Élite.
Derniers sacrements : Garell tire avec son pistolet FOR/TIR 6 portée 15/25/30. Pour ce tir, il est doté de la compétence Tir Instinctif.

Artefact(s) :

Tir Nourri

Background :

“Ma dernière balle porte ton nom”

Le Rédempteur
Tout était si simple autrefois. Je prêchais la parole de Merin. Un jour, je n’ai plus senti l’Unique à mes côtés. Je ne saurais dire si j’ai perdu foi en lui ou s’il a perdu foi en moi. Ne sachant quel pêché j’avais commis, j’ai cherché son pardon par des actes de dévotion. J’ai troqué le bâton de pasteur pour celui de pèlerin. Le temps a passé et,… Je me suis égaré. Mon bâton s’est changé en fusil. Les miens me considèrent désormais comme un rédempteur. Apporter la justice est un noble moyen de sauver mon prochain, disent-ils. Peut-être. Si je prêche désormais en donnant la mort, c’est avant tout pour sauver mon âme.
– Garell le rédempteur.

Cry Havoc n°1, page 11
On le dit hanté paar un passé mystérieux, il est équipé d’un fusil et d’un pistolet. Ses talents au combat à distance ne sont plus à démontrer, à tel point que ses frères d’armes l’ont surnommé “le Rédempteur”.

Cry Havoc n°2, page 06
Autrefois, je prêchais la parole de Merin. Un jour, je n’ai plus senti l’Unique à mes côtés. Je ne saurais dire si j’ai perdu foi en Lui ou s’il a perdu foi en moi. Ne sachant quel péché j’avais commis, j’ai cherché Son pardon par des actes de dévotion. J’ai troqué le bâton du pasteur pour celui du pèlerin. Le temps a passé et je me suis égaré. Mon bâton s’est changé en fusil. Les miens me considèrent désormais comme un rédempteur. Apporter la justice est un noble moyen de sauver mon prochain…

Tir Nourri
Garell avait trouvé un angle de tir qui lui permettait de couvrir une bonne partie de la zone, protégeant ainsi son compagnon artificier alors qu’il posait les explosifs. Soudain, quatre pestes de chair jaillirent d’un trou dans le mur est se ruèrent sur les deux compagnons. Aucun ne parcourut plus de trois mètres. Le Rédempteur avait vidé toutes ses armes à feu dans une assourdissante danse de mort. 

Ressort de Détente (Hybrid)
Le Guerrier Skorize attendait patiemment, plaqué contre un mur. Serrant son fléau étrangleur, il attendait le moment propice pour fondre sur sa proie. L’akkylannien s’était éloigné de son groupe de combat.Jamais il ne reverrait les sien ! Un frisson de plaisir parcourut l’échine du clone alors qu’il se remémorait l’exquise sensation de donner la mort avec son arme vicieuse. Il jeta un rapide coup d’oeil et vit sa future victime lui tournait le dos. Il sortit de sa cahette en silence. Garelle se retourna au dernier moment et fit feu entre les deux yeux du clone.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :