Shurat, le Maître de Guerre

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

15
7
11
15
10
13

10
4






?

1 Figurines par Carte

Concept : Rackham, Edouard Guiton

Sculpture : Rackham, Yannick Fusier

Profil : Rackham

Socle : Creature 4 cm

Taille Unité : Grande

Classe : Champion Guerrier

Rang : Champion 3 Légende Vivante

Affiliation: Révélation le Carnage

Date de Sortie: Septembre 2006

Equipement :

Chaînes de calamité et de carnage, Arme de Vile-Tis

Compétence(s) :

Tueur né/1, Acharné, Rapidité, Aguerri, Charge Bestial, Implacable/4
Artefact/3, Contre-Attaque/2, Coup de maître/0, Enchaînement/2

Artéfact(s) :

Fureur
La Cuirasse du Destructeur
La Marque du Carnage

Background :

” Que la fureur t’emporte ! “

Shurat est le Chef de Guerre de la révélation: Le Carnage.

Carte artefact Fureur.
Ancien guerrier du cercle de pierres de Môrn, Shurat était en première ligne de toutes les batailles. Les massacres perpétrés au nom d’Yllia et de la gloire de Môrn ont éveillé la Bête en lui et l’ont fait succomber à la Dévastation, le transformant en fauve sanguinaire. Renié par les siens, Shurat a choisi l’exil et, consumé par une rage sans limite, a rejoint la horde des disciples de Vile-Tis regroupés au sud de Bran-Ô-Kor. Il fut pendant des mois le bras droit du chef de guerre Shakansa et sa puissance inspira ux siens les actes les plus audacieux. Le sang des Syhars ne suffisant plus à étancher sa soif, ce guerrier solitaire repris sa rout. Il remonta ainsi jusqu’à Lor-An-Kor, la cité automate de Tir-Nâ-Bor, et arracha a un géant des montagnes une arme ancienne que l’on disait forgée par Uren, le dieu de l’acier. Cette épée unique, qu’il a surnommé Fureur, frappe ses victimes sans faillir et magnifie les insctincts destructeurs du Maître de Guerre.

Carte artefact La Cuirasse du Destructeur.
Tout au long de son périple sanglant, Shurat conservait les armes et les armures des héros qui étaient tombés sous ses coups. Un jour, il se rendit à Caer Laen, la forêt où étaient apparus les premiers dévoreurs. Là, il vit qu’une armée l’attendait, prête à le suivre sur la route du Carnage. Pour honorer ce fauve sanguinaire, les profanateurs de Vile-Tis forgèrent une armure à sa mesure à partir des trophées qu’il avait accumulé : la Cuirasse du Destructeur. Les haruspices refroidirent le métal chauffé à blanc dnas l’eau du lac des Apparitions et l’enchantèrent au cours d’une longue nuit de hurlements et de sacrifices. La Cuirasse du Destructeur se nourrit du sang de Shurat lorsqu’il est blessé et transforme sa douleur en énergie dévastatrice. Plus la mort reserre son étreinte sur le Maître de Guerre, plus il la défie.

Carte artefact La Marque du Carnage.
Lorsqu’il succomba à la Dévastation, Shurat vit un idéogramme singulier apparaître sur sa peau. Quand un shaman de Môrn lui apprit que ce symbole était celui du Carnage éternel et qu’il était condamné à devenir une bête enragée, Shurat refusa d’être mis à mort sans se battre et choisit de partir en exil. Sa route croisa bientôt celle de Bysra, un haruspice dévoreur d’une grande sagesse. Celui-ci révéla à Shurat que sa voie était celle du Carnage, qu’il était l’un des champions de la Bête. Ouvert à de nouvelles perceptions, Shurat libéra le pouvoir de la marque du Carnage. Désormais, il était la Dévastation et non sa victime. Les sinistres exploits de Shurat l’ont rendu célèbre à travers Aarklash. Les Wolfen dévastés, ainsi que de nombreux guerriers de la Bête, se joignent au maître de guerre pour le massacre et reçoivent tout comme lui la révélation du Carnage.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Conceptes :