Danse Macabre

Version Retravaillée :

Origine:
Voie:
Mana:
Difficulté:
Portée:
Air d’Effet:
Durée:
Fréquence:
Puissance:
Pantins Morbides (3)
Nécromancie
2
2 x X
20 Cm
Un Pantin Morbide ami.
Instantané
2
ToDo

Background :

Lorsque le Maître est las d’agiter ses Pantins, il peut choisir de leur faire entamer une Danse Macabre. Les liens magiques qui l’unissent à son esclave désincarné sont alors brisés si brutalement que le Pantin Morbide désigné explose littéralement sous le choc. Le Magicien ne doit pour cela prononcer qu’un seul mot de pouvoir, et le Pantin Morbide part en fumée, emportant avec lui quelques ennemis vers une mort certaine.

Description :

Le Pantin Morbide pris pour cible est détruit. Toutes les figurines en contact socle à socle avec ce dernier subissent un jet de Blessures d’une Force X (arrondi à l’inférieur). La Danse Macabre ne peut être utilisée que si le Magicien peut voir le Pantin. Il le contemple pour la dernière fois, un rictus sur ses lèvres.