Certeris Savatri

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

















X Figurines par Carte

Concept : ToDo

Sculpture : ToDo

Profil : ToDo

Socle :

Taille Unité :

Classe :

Rang :

Affiliation: Maison : Savatri

Date de Sortie :

Équipement(s) :

Compétence(s) :

Compétence(s) Spéciale(s) :

Artefact(s) :

Sortilège/Miracle(s) :

Background :

Cry Havoc Nr.2 Page 79.
“Il y a neuf trônes des éternels, pour seulement huit Maisons souveraines : l’un d’entre eux, le Trône des mirages, accueillait autrefois le patriarche Certaris Savatri. Une terrible cabale fut déclarée à l’encontre de sa Maison pour des motifs incertains. Depuis l’élimination de Certaris par Kaïan Draghost, le Trône des mirages est occupé par Sariel le Déchu, un ange rebelle, le confesseur de Feyd Mantis. Kaïan Draghost, quant à lui, a récupéré le sceau du Royaume infernal de Ghandar, domaine des Savatri.”

Cry Havec Nr.11 Page 68.
“Les magiciens de la meute ont ainsi acquis une connaissance approfondie des Murmures auprès de Mnémosyne, Sihir de l’Eau, qui leur a révélé des secrets qui ont largement augmenté leurs pouvoirs. La protectrice de la meute a aussi ouvert aux Wolfen
les portes de Gandhar, le Royaume des illusions. Certains gueux de la Roue disent y avoir rencontré Certaris, un patriarche d’Achéron que l’on prétendait mort. Depuis, la Roue des Songes arpente le Royaume de Gandhar, remplissant sa part d’un accord dont la nature reste secrète. D’importants personnages, tel Kaïan Draghost, fondateur d’Achéron et bourreau de Certaris, se sont intéressés à ces rumeurs, sans le moindre résultat.”

Concepts :