Aldéran, Guerrier Crâne

Rooted Profile

Rooted Profile

MOU
INI
ATT
FOR
DEF
RES
COU
PEU
DIS
TIR
FOR/TIR
Portée
ARM/TIR
FOI
MAG
PA

10
4
7
9
5
10

7







1 Figurine par Carte

Concept : Rackham, Didier Poli

Sculpture : Rackham, Stéphane Simon

Profil : Rackham,

Socle : Infanterie 3 Cm

Taille Unité : Grande

Classe : Guerrier Crâne

Rang : Champion 2 Élite

Affiliation:

Date de Sortie : Juin 2003

Équipement(s) :

Lame de Carnage

Compétence(s) :

Mort-Vivant, Régénération/ 5, Commandement/ 10, Dur à Cuire/ 1, Fléau/ X
(Artefact/ 2, Enchainement/ 2, Coup de Maître/ 0, Contre-Attaque/ 2)

Compétence(s) Spéciale(s) :

Escorte
Une fois par tour, lors de son activation, un Guerrier Crâne peut choisir un zombie ami non-champion à 5cm. Le guerrier-crâne effectue immédiatement un jet de Régénération/ X (la valeur de X est celle de la compétence Régénération/ X du zombie). Le zombie perd un cran de blessure pour chaque succès du guerrier Crâne.
Un Zombie peut être affecté par cet effet à plusieurs reprises lors du même tour.

Artefact(s) :

Amertume

Background :

Amertume
Alderan était un puissant seigneur de guerre, un homme qui avait réussi à se tailler un empire grâce à sa seule force. L’amour d’une femme causa pourtant sa perte. Le guerrier s’éprit éperdument de Phédris de Keln, une simple prise de guerre. En peu de temps, la jeune femme fit de lui son esclave. Elle était en réalité la servante de puissances occultes, la prêtresse de divinités qui ne s’étaient pas encore révélées aux Hommes. Elle se servit du guerrier pour accomplir les plans de ses sombres maîtres. Alderan comprit qu’il avait été manipulé en revenant du sac de Koldan, la cité des Centaures, où presque tous ses hommes avaient trouvé la mort.
De son glaive de bronze, il se donna la mort en s’empalant sur sa propre lame. Peu de temps après, il faisait de nouveau régner la terreur sur les champs de bataille, l’âme de sa perfide amante à jamais prisonnière de son épée.

Cartes Profil Confédé et Autres :

Photos Figurines :

Concepts :